| Entrainement dans le 62! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Entrainement dans le 62! Sam 16 Oct 2010, 11:41 | |
| J'organise un entrainement sur 2 jours les 23 -24/10 à Marles les mines (62) Pic-nic sur place, ou friterie au bout de la rue. Début 9h précise jusqu'à ce que se soit finit... Mini 6 chiens, maxi 8. Y reste 1 place le samedi et 5 le dimanche. Avis aux amateurs. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
franck59 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Mer 20 Oct 2010, 23:17 | |
| re, mi j'y serais le dimanche mais je suis deja compte dans les chiffres suis trop presse de voir tout ca et de voir endor aux moutons franck le content | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Jeu 21 Oct 2010, 10:27 | |
| Est ce que tu a les autres dates prevus stp? en Novembre par example? J'ai besoin de plus de une semaine pour me averti que tu faire une stage car beaucoup d'organisation a faire ici - merci en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Jeu 21 Oct 2010, 10:33 | |
| Salut Andréa. Oui, les 27-28/11. T'es sûre de vouloir venir? Car ça fait quand même un sacré bout de route! | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Jeu 21 Oct 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Jeu 21 Oct 2010, 11:15 | |
| Y'a un premiére classe et un campanille à Fouquiéres les Béthune (62). C'est à 10 mn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! Jeu 21 Oct 2010, 12:25 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Y'a un premiére classe et un campanille à Fouquiéres les Béthune (62). C'est à 10 mn!
Ok merci - tu peut me reserver 2.5 places pour le samedi et dimanche ( Vale & Dream en entrainement plus Fly pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement dans le 62! | |
| |
|
| |
| Entrainement dans le 62! | |
|