| La famille toutou en visite au travail de papa!! | |
|
+9nini danielle muesli Kerchak erone1 Kaloo Mag59 Pétole kakoan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 10:58 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 11:20 | |
| Quelle jolie meute !!! Ca a l'air sympa "au travail de papa" ! J'adore la photo que tu as nommée "chaud devant".
Tu as bien fait de nous faire partager ça, et aussi de les emmener là bas, ils ont du se régaler. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 11:32 | |
| Superbe !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 14:20 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 14:25 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 14:41 | |
| Superbes photos et magnifiques loulous. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 15:27 | |
| Wow, très belles photos en général, mais coup de coeur tout spécial pour Enjoy: il me fait sourire sur toutes ses photos!! Bravo! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 16:43 | |
| - muesli a écrit:
- Wow, très belles photos en général, mais coup de coeur tout spécial pour Enjoy: il me fait sourire sur toutes ses photos!!
Bravo! C'est une fifille Enjoy!!! ca m'étonne pas qu'elle te fasse sourire avec sa gueule de travers et tjrs à l'ouest!! ah oui et ses grandes noreilles aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 16:51 | |
| Merci merci pour les compliments c'est vrai qu'on a souvent un ciel comme ca mais bon on a eux deux jour de pluie alors ca fait plaisir de revoir notre soleil!!! le "travail de papa" est super c'est vrai, il a de la chance!! | |
|
| |
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Ven 15 Oct 2010, 22:48 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Dim 17 Oct 2010, 15:47 | |
| ils sont magnifiques ses photos et les loulous | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Dim 17 Oct 2010, 17:18 | |
| Chouettes photos Sur la dernière de la première série, il y en a une qui a l'air heureuse de retrouver son pôpô | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Dim 17 Oct 2010, 18:41 | |
| elle sont vraiment magnifique tes photos;j'aurai du mal a en choisir une aussi elle sont tellement belle | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mar 19 Oct 2010, 20:58 | |
| Merci merci des compliments!! L'autre matin j'étais sur ce même site et avec le soleil levé depuis pas longtemps et les nuages ça faisait trop joli, l'appareil étant avec moi j'ai photographié... Elle est pas belle notre mer??!!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mar 19 Oct 2010, 21:22 | |
| chouette photos;tu as qu'elle genre d'appareil pour en faire des aussi belle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mar 19 Oct 2010, 21:32 | |
| - audray38 a écrit:
- chouette photos;tu as qu'elle genre d'appareil pour en faire des aussi belle?
Le même qu'il y a 2 ans le lumix FZ28 | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mar 19 Oct 2010, 21:36 | |
| ok ben je les trouve vraiment belle c'est pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mer 20 Oct 2010, 09:10 | |
| - audray38 a écrit:
- ok ben je les trouve vraiment belle c'est pour ca
Bon et toi?? niveau photos de toutou c'est bien pauvre!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! Mer 20 Oct 2010, 09:28 | |
| Elles sont superbes les photos et papa pas du tout content de voir les poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille toutou en visite au travail de papa!! | |
| |
|
| |
| La famille toutou en visite au travail de papa!! | |
|