| phophoet ses canarsds adolf et eva.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Jeu 14 Oct 2010, 23:30 | |
| plus mais elle se fait son petit plaisir a bientôt 12ans elle y a bien droit | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Ven 15 Oct 2010, 10:22 | |
| c'est toujours impressionnant de voir le travail sur des petits animaux bravo
moi j'oserai pas elle chique les moutons alors les canards meme pas la peine | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Ven 15 Oct 2010, 11:16 | |
| elle a 12ans bientôt et elle a toujours aimé travailler sur volailles donc elle a ses canards pour la retraite | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Ven 15 Oct 2010, 11:17 | |
| Oui ce qui est impressionnant, c'est de la voir si attentive sans envisager le coup de dents. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Ven 15 Oct 2010, 11:32 | |
| C'est vrai que c'est bien pour des vieux chiens qui ne peuvent plus courrir derrière des moutons. Elle est trsè belle. | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... Ven 15 Oct 2010, 20:38 | |
| Sacré Phopho elle a une belle retraite dorée, toujours aussi belle et passionnée la Pho | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Manu RUIZ Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VERRIERES EN FOREZ Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: RE Sam 16 Oct 2010, 16:00 | |
| Superbe beau travail félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phophoet ses canarsds adolf et eva.... | |
| |
|
| |
| phophoet ses canarsds adolf et eva.... | |
|