| chiots border LOF a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: chiots border LOF a vendre Dim 30 Déc 2007, 18:23 | |
| parents toska (2CBR805) noir et blanche poil mi-long, inscrit au LOF, indemne de dysplasie (B/B) et de tare occulaire, pratique l'agility et de temps en temps le troupeau père: Volt'r des hauts de malforets noir et blanc poils mi-long, inscrit au LOF, indemne de dysplasie (A/B) et de tare oculaires, pratique l'agility et de temps en temps le troupeau
les chiots sont elevés a la maison et vendus pucés, vaccinés au prix de 450€ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre Dim 30 Déc 2007, 20:39 | |
| pffff, en ce moment je pense à prendre un autre tit boder, un qui ne serait pas trouillard, ni mou et indépendant.... groooooos soupir.... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre Dim 30 Déc 2007, 20:48 | |
| - kaki a écrit:
- pffff, en ce moment je pense à prendre un autre tit boder, un qui ne serait pas trouillard, ni mou et indépendant....
groooooos soupir.... une occasion pour moi de venir a la reunion :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre Dim 30 Déc 2007, 20:48 | |
| Oh Kaki ! tu va pas deprimer non plus ?! 'Sont plus que geniaux tes borders... ! Pis la prochaine fois si tu veux mieux pouvoir choisir le caractere, pourquoi ne pas le prendre adulte? Moi cest ce que je ferais probablement pour mes futurs chiens, SPA adulte ! ou ado, au pire ! (Cest sur que si tu les a "commandés" en plus cest pas facile de se rendre compte du caractere... XD ) | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre Lun 14 Jan 2008, 16:36 | |
| les petits seront lof ?
car mon copain se tente bcp pour prendre un chiot et il adore ma chienne donc un malou N&B ca serait bien.... mais il veut que un chien lof... | |
|
| |
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre Lun 14 Jan 2008, 17:08 | |
| - mystik.68 a écrit:
- les petits seront lof ?
car mon copain se tente bcp pour prendre un chiot et il adore ma chienne donc un malou N&B ca serait bien.... mais il veut que un chien lof... oui ils seront inscrit au LOF si tu veux en savoir plus contact moi pas MP ou mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiots border LOF a vendre | |
| |
|
| |
| chiots border LOF a vendre | |
|