Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Naissance | |
|
+14Luna. shapka Patricia Tiphaine74 Eywa Elwin meg Uzo kimi Kaloo Fonzie Tootsy scoopy005 extrem 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Naissance Lun 22 Nov 2010, 19:59 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Naissance Mar 23 Nov 2010, 10:32 | |
| | |
| | | extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Naissance Mer 01 Déc 2010, 22:40 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Naissance Jeu 02 Déc 2010, 10:23 | |
| | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Naissance Jeu 02 Déc 2010, 10:27 | |
| Un très gros faible pour celle ou celui de la 4ème photo!!! | |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 20:37 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:02 | |
| Le petit tricolor qui dépasse sur la deuxième photo, il est à croquer et il à l'air super diabloton il s'apelle comment? ils sont vraiment amours | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:40 | |
| Le petit bien noir est vraiment sublime Il a un petite tête de renard ...(ou elle .....) Bref c'est une bien portée, comme on aimerait en voir plus souvent !!!!!!! (tellement rare de nos jours, c'est désespérant toutes ces portées de chiens faite juste pour l'argent, et sans aucun tests !!! ).... | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:40 | |
| Pour l'instant il y a que Foxie qui est réservée et Fendi reste à la maison. | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:43 | |
| | |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:46 | |
| Ils vont avoit quel âge ?? C'est bizarre de si beau chien, qu'il n'y ai pas plus de réservations ...Tu fais peut être un très gros tri (si c'est ca tant mieux !!! ) | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:48 | |
| | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:50 | |
| Je craque aussi sur Flyer !! Boubou | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:57 | |
| Farrow est le seul mâle de la portée. Ce sont bien des shelties. | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 21:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 22:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 22:39 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ils vont avoit quel âge ?? C'est bizarre de si beau chien, qu'il n'y ai pas plus de réservations ...Tu fais peut être un très gros tri (si c'est ca tant mieux !!! )
Ils viennent d'avoir 8 semaines. J'ai fais un tri, je suis tellement exigente que j'ai qu'un chiot de réserver. Déjà au premier contact téléphonique, je pose les bonnes questions pour me faire une première idée. J'essaye de leur trouver des bons maîtres. | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 22:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 22:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 22:50 | |
| - extrem a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Ils vont avoit quel âge ?? C'est bizarre de si beau chien, qu'il n'y ai pas plus de réservations ...Tu fais peut être un très gros tri (si c'est ca tant mieux !!! )
Ils viennent d'avoir 8 semaines. J'ai fais un tri, je suis tellement exigente que j'ai qu'un chiot de réserver. Déjà au premier contact téléphonique, je pose les bonnes questions pour me faire une première idée. J'essaye de leur trouver des bons maîtres. et ben c'est ce que j'appelle "un éleveur", bravo Tu vas trouver et en plus les bonnes places, je suis persuadée En tout cas tu le mérites ne perds pas patience, les bonnes places arrivent souvent à la fin | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 23:17 | |
| J'ai le temps. Ils ont que 8 semaines. Je suis pas éleveur, on a fait cette portée car le shetland de ma soeur arrive sur sa retraite en agility, et donc on a fait cette portée pour qu'elle puisse en garde un pour elle, pour faire de l'agility de l'obérythmée et tout ça. Les chiots sont a ma soeur, c'est sa chienne qui a eu les chiots. Elle a en tout un mâle tricolore (bientôt retraité) la maman des chiots et Fendi la petite qu'elle garde. C'est la passion du shetland, elle aime faire plein de truc avec eux, même s'il fait -10° ou s'il pleut, par tout le temps elle est motivée, elle vient a l'entrainement. | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 23:19 | |
| Ma mère elle a 2 yorkshires et une petite shetland de compagnie. Et moi perso, j'ai un york (10 ans), un mâle shetland fauve, un spitz japonais et un berger australien. Joyeuse meute tout le monde s'entend bien, on est comblée. | |
| Sujet: Re: Naissance Mar 14 Déc 2010, 23:40 | |
| - extrem a écrit:
- Ma mère elle a 2 yorkshires et une petite shetland de compagnie.
Et moi perso, j'ai un york (10 ans), un mâle shetland fauve, un spitz japonais et un berger australien. Joyeuse meute tout le monde s'entend bien, on est comblée. et toi tu n'en prends pas?? C'est lequel ou laquelle qui va en Suisse?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance | |
| |
| | | | Naissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|