Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| résultat concours recherche utilitaire DAFY | |
| | Auteur | Message |
---|
DAFFY P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : ASSIEU ISERE 38 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct 2010, 19:49 | |
|
le 19 septembre nous avons passé le brevet de recherche utilitaire avec DAFY le bordeur que nous avons eu avec un bon résultat excellent avec 3 objets sur 5 et 18 mns (temps maxi 30 mns), longueur de la piste 700 m environ.
Aussi nous préprons le niveau 1, mais pas de concours avant au moins avant un an,c'est une discipline ou il faut prendre son temps.
| |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct 2010, 22:20 | |
| Félicitation! Il ne doit pas y avoir beaucoup de concours en RU si? (je ne m'y connais pas dans ce domaine ) | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY Lun 11 Oct 2010, 22:44 | |
| Félicitations, la RU est une discipline vraiment difficile.
Pour ceux qui sont dans le coin mon club tient son concours de RU ce week-end 16 et 17 octobre à La Rochebeaucourt en Dordogne/Charente. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat concours recherche utilitaire DAFY | |
| |
| | | | résultat concours recherche utilitaire DAFY | |
|