Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sardine | |
|
+13mrusso ursin kaki Kroug mercedes Kerchak Sev and co Kaloo Fonzie Zounette nath21 Pétole caliche 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sardine Sam 30 Oct 2010, 16:06 | |
| Sardines entieres (coupées en 2 pour mon glouton, entieres pour les 2 autres), 1 a 2 fois par semaine. Y'a tres souvent des promo a auchan, la derniere fois, 1e40 le kilo, j'en ai pris 30kg, j'ai un stock pour un moment |
| | | dimars P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Sardine Lun 28 Fév 2011, 19:36 | |
| bonjour à tous. Je donne à ma Tina (border collie) 2 sardines à l'huile 1 fois par mois, elle adore ça. Son poil est pareil qu'avant, il brille parceque je la brosse tous les jours. mais bon ça ne lui fait pas de mal, . | |
| | | maody P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010 Noms de mes chiens: : LILI(border collie) et SINGHA (jack russel)
| Sujet: Re: Sardine Sam 26 Mar 2011, 10:34 | |
| j'en donne aux miennes aussi! elles les gobent comme des otaries!!! | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Sardine Dim 27 Mar 2011, 20:35 | |
| ah bon sardines? je conaissais ^pas du tout? quels sont les bienfaits de la sardines ou huile d'olive, juste le poil? | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Sardine Mar 29 Mar 2011, 22:14 | |
| | |
| | | maody P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/03/2010 Noms de mes chiens: : LILI(border collie) et SINGHA (jack russel)
| Sujet: Re: Sardine Ven 01 Avr 2011, 08:36 | |
| perso je ne cherche aucun effet! mon mari est pecheur sur un sardinier,ça aide!
mais je pense que comme pour nous,les omegas 3 ne peuvent que leur faire du bien! pis elles aiment tellement ça!
par contre c'est une ou deux de temps en temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sardine | |
| |
| | | | Sardine | |
|