| quelques jours de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 01:02 | |
| Quelques jours passé dans la famille avec la mer a coté…… On a pris que Taiga donc elle nous a accompagnée partout. Découverte de la mer par Taïga, la louloute n’a pas hésitée une seconde pour sauter a l’eau… Malgré mes protestations elle a bu a grandes gorgées… Pour finir un petit secouage !!! Bon la qualité des photos n’est pas géniale car j’ai oublié de rerégler l’appareil donc tout est très bleu… :goboulet: Je voulais faire pleins de photos mais j'ai pas eu le temps alors voila. Je vous montre les plus belles mais c'est pas du tout ce que j'esperer... Sinon elle a été géniale, on s’est promener dans la foule (elle n’a pas du tout l’habitude) et malgré son appréhension elle n’a pas brochée. Les autres chiens elle les remarque à peine, aucun problème… Enfin moi je suis contente d’elle car les bains de foule ce n’est pas dans nos habitudes et elle c’est très bien comportée ! Encore plus contente d’elle car pendant une petite séance de travail ou je croyais être seule quelqu’un c’est arrêté et nous a regardé. La miss ne m’a pas lâché des yeux une seule fois (sinon j’aurais vu le type), pour elle qui est plutot méfiante c’est super aucune déconcentration… Bref je suis ravie d’avoir vue ma chienne évolué dans un endroit parfaitement inconnu surtout qu'elle c'est tres bien comportée | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 01:15 | |
| Tu metonnes que tu soit contente ! wawou, bravo ! le travail porte ses fruits !!!
Le bleu...c a rend trop bien !! wawou la couleur de leau... je me disais aussi XD
Super zolies photos, t'as du passé de bonnes vacances ^^ (bah, toi t'es pas allée te baigné ?? ) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 01:26 | |
| Pour le bleu heureusement qu'on étaient a la mer et pas a la montagne (bleu sur vert... ) lol Et pour ma baignade il fesai un peu froid quand meme... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 12:56 | |
| Bravo pour cette réussite ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 13:25 | |
| magnifique et ta chienne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 14:13 | |
| Oh bas à voir la couleur de l'eau j'aurai bien fait un petit plouf moi.... Très jolie photos, et bravo pour le comportement de la cocotte... |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: quelques jours de vacances Dim 30 Déc 2007, 16:44 | |
| Il ne devait pas faire qu'un peu froid, parce que dans l'eau ça se bouscule pas. Celà dit magnifique les photos de la louloute dans l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques jours de vacances | |
| |
|
| |
| quelques jours de vacances | |
|