Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Canalisations en plomb

AuteurMessage
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy

Féminin
Nombre de message : 63
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Canalisations en plomb Empty
MessageSujet: Canalisations en plomb   Canalisations en plomb EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:46

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon appartement, le diagnostique disait : "pas de risques liés au plomb tant que les revêtements de murs ne se dégradent pas".
Les travaux qui ont suivis m'ont apportée pleins de surprises, entre autres que toutes les canalisations étaient au plomb et cachées derrière des coffrages. La plomberie devait de toute façon être refaite mais l'arrivée d'eau de l'immeuble, je ne peux pas la changer (co-propriété oblige).

J'ai recherché les conséquences du plomb et je connais maintenant les conséquences du saturnisme chez les humains. Mais qu'en est-il pour les animaux? Cela a-t-il le même impact sur eux?

Je ne voudrais pas que mon chat devienne encore plus bounce qu'il ne l'est déjà.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Canalisations en plomb
Page 1 sur 1