Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou, c'est Kika qui vient par là

Aller en bas 
+8
Buchs Catherine
Kaloo
muesli
Zounette
Kerchak
Eywa
gaemeboy68
gardane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:02

La border sur la dernière photo, c'est bien kika ?

Elle est super jolie et a un poils magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:48

Oui, c'est Kika la douce, un bonheur de délicatesse par rapport aux 2 blancs qui sont des bourins!
Je voulais modifier la photo de "Cirrus mdr" qui est trop grande mais je n'ai pas la possibilité d'éditer en haut à droite???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:25

gardane a écrit:

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 C_mdr10
Thao n'est pas mal non plus dans le genre:(en plus il était tondu... indémellable quand je l'ai adopté)
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Img_0810

Et maintenant, sinon, c'est la crise assurée, la Princesse damier, ma toute douce:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Kika_s10




petitmdr petitmdr petitmdr Tes photos de tes loups blancs sont absolument EXTRAORDINAIRE !!!!! Désolée ma Kika tu es certainement la plus belle mais tes copains sont les plus drôles !! petitmdr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 14:15

coucou et bienvenue gardanne et kika ainsi que tes amis les berger blanc qui me font bien rire sur les photos
j'aime beaucoup tes récits c'est un plaisir de les lire et vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 14:46

merci à tous pour votre accueil et si vous aimez les photo bizarres, j'en ai encore en magasin, mais pas de Kika, elle c'est tout le temps "la classe!"

On a encore Thao-benet:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 T_bene10

Puis Cirrus dragueur!
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Ccharm10

Je m'est gourrée, c'est là Cirrus dragueur:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 C_on_m10

Delta, que j'ai eu en famille d'accueil pendant 6 mois l'an dernier et qui prenait son rôle d'éboueur très au serieux:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Dboite10
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:00

Elles sont trop cool toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:01

J'ai cherché tout le WE dans les archives une photo de Kika qui prête à "au moins sourire", mais voilà, je n'ai trouvé que celle-là, le regard m'envoie paitre:

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Kikafi10

J'vous l'avez dit, Kika, c'est toujours "la classe", c'est désolant pour moi qui collectionne les drôleries animales.
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:32

Citation :
J'vous l'avez dit, Kika, c'est toujours "la classe", c'est désolant pour moi qui collectionne les drôleries animales.
Dommage pour ta collection mais ta tite kika elle est trop jolie, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:27

Moi aussi, je l'adore, c'est ma princesse, et tu as raison, c'est un petit gabarit, 18 kg, mais un grand caractère, douce, attentive, et indépendante à la fois, un vrai bonheur! Elle a bientôt 10 ans et elle progresse encore, elle n'est jamais lassée d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:32

Elle est vraiment à croquer ta Kika et me fait fort penser à mon ancienne BC, Shelley. Ton chat est magnifique!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:45

oui, elle fait partie des BC "d'origine", aucune originalité, mais une beauté simple, irréfutable, je redoute le jour où elle partira, d'ailleurs elle commençait à boîter... quelle est l'espérance à partir de ce moment là?
J'ai commencé le traitement au Locox (glucosmine+condroitine+++) et ça va, pour le moment!
Une de ses passions, le commèrage:
avec Yoshie, une BA que j'ai eu en FA, longtemps:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Kyo_co10
avec Cirrus:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Kc_com11


Dernière édition par gardane le Lun 11 Oct 2010, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 13:49

Y au un truc qui marche super bien pour les vieux chiens: une cure de Phytalgic.
J'en fait une de temps en temps à mon vieux blanc et il pète la forme avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:06

Oui, le locox, c'est le même principe, mais pour chien (et chat) , c'est un complément alimentaire fluidifiant et protecteur des articulations, d'ailleurs depuis que j'en ai vu les effets sur Thao, j'en prends aussi sous l' appellation "Condrostéo" à cause de problèmes aux genoux et ça a l'air de marcher aussi.
Ces compléments ne réparent pas, mais ralentissent la dégénérescence et permettent de moins souffrir grâce à la lubrification. C'est toujours ça de pris!
Il y a de multiples marques sur le marché, se méfier de ceux qui ne contiennent que de la glucosamine, ça ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:09

Pour Kaloo, le Filou:
Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Filouq10
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:27

Trop beau le Filou!!!!

Je donne à Catala (14 ans) du Rymadil pour ses articulations et çà marche très bien.

Ma Shelley a vécu jusqu'à ses 17 ans! Elle était fantastique
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:36

le Rymadil est un anti-inflammatoire et tant que je peux éviter... Mais je sais qu'un jour, je n'aurais plus le choix.
Dans la mesure où Kika a déjà des problèmes articulaires à 10 ans, je ne pense pas que j'aurai le bonheur de la garder si longtemps, mais je ferai tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 15:48

gardane a écrit:
le Rymadil est un anti-inflammatoire et tant que je peux éviter... Mais je sais qu'un jour, je n'aurais plus le choix.
Dans la mesure où Kika a déjà des problèmes articulaires à 10 ans, je ne pense pas que j'aurai le bonheur de la garder si longtemps, mais je ferai tout pour.

Gardane, Catala a commencé assez tôt ses problèmes articulaires et elle a maintenant 14 ans!! Very Happy . Le Rymadil on a attendu aussi et puis elle avait vraiment trop mal! On a commencé par 2x jour et maintenant elle n'en prend plus qu'1 le matin. Par contre j'ai trouvé un "biscuit" pour les articulations qui fait des miracles! Je te dis qu'il fait des miracles car j'ai remarqué que quand je tombe à court elle a de nouveau du mal à se lever et on ne peut plus la toucher au niveau du cou. Je te donnerai le nom si cela t'intéresse car là je dois aller en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:16

vi, vi, vi, volontiers pour le nom du biscuit, et tu me mets du baume au coeur pour Kika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là   Coucou, c'est Kika qui vient par là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est Kika qui vient par là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Fripouille vient d'arriver chez moi
» qui vient a l'i r de istres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: