| Bonsoir | |
|
+11utika shapka powley mywa boubou Zounette Baïna gaemeboy68 muesli zabeth Dallas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:00 | |
| Salut les filles ! Merci de votre accueil .. Utika et Shapka, je ne souhaite pas trop parler de tout ça pour le moment...j'espère que vous me comprendrez.. Mais je vous met une tite photo du Coyote qui date de 2/3 mois.... | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:01 | |
| toujours aussi beau le loup!
j'espère que ca va aller mieux... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:04 | |
| Merci Mywa... Pour ton précédent message, effectivement, je ne préfère pas trop en parler pour le moment...
Dernière édition par Dallas bis le Mer 06 Oct 2010, 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:06 | |
| il y a pas de soucis!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... et de revoir des photos de tes p'tites bêtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:09 | |
| - mywa a écrit:
- il y a pas de soucis!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... et de revoir des photos de tes p'tites bêtes... Merci... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:12 | |
| Je comprends tout à fait, Dallas. Mais j'espère que quand tu t'en sentiras l'envie, ce sera pour donner de bonnes nouvelles :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 20:17 | |
| - utika a écrit:
- Je comprends tout à fait, Dallas. Mais j'espère que quand tu t'en sentiras l'envie, ce sera pour donner de bonnes nouvelles :bisous:
Je l'espère aussi.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 07 Oct 2010, 09:27 | |
| Pas de soucis pour moi non plus Dallas, le jour où tu auras envie d'en parler, tu le fera A part ça, merci pour la photo du frangin, il est vraiment devenu magnifique, mais ne ressemble absolument pas à sa purge de frangine... en ce qui concerne ces problèmes de santé, j'espère que c'est rien de trop trop grave et qu'il s'en remettra. en tout cas fait lui un tout gros câlin de la part de sa soeur (et de moi aussi), ainsi qu'un câlin aux autres loups. Courage, et on te tiens toutes les pattes et pouces que les deux loups se remettent au plus vite | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 12 Oct 2010, 10:10 | |
| Re bienvenue!!! trop triste d'apprendre que 2 de tes loups ne vont pas bien!!! Je leur souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|