| Petite balade en Béarn | |
|
+2Surlaroute Maïté et Guizmo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 16:59 | |
| |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 17:43 | |
| wouawww super photos et magnifique loulous ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 19:21 | |
| Bon, alors, pour ce qui est de nous donner envie de passer les vacances en Béarn, tu as 20/20. Le problème, c'est qu'on en a très peu, des vacances, nous !
Sinon, tes photos sont super belles et tes loulous encore plus !
Continue à nous régaler les yeux comme ça ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 21:59 | |
| Premiere photo PAYSAGE SPLENDIDE !!!!
Et les chiens.... wawou, si tu devais faire le concours du plus beau, ca serait comme le concours de blingee : super mega vachement serré XDXD | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 23:06 | |
| Suberbes photos, le Béarn, connais pas pourtant j'ai déjà fait la vendée, l'auvergne (vu et revu et pour cause, mon zom en est un demi), l'aveyron, la charente maritime et la bretagne Pourtant, je m'étais promis d'y aller, pour moi Béarn = Gaston Phébus. Donc Béarn, à planifier, Y a des sites médiévaux à visiter là bas ? c'est ma phobie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 23:14 | |
| heu... phobie? tu veux dire? j'sais plus quoi répondre là! Oui, il y a des cites, et puis juste derrière la montagne il y en a de magnifiques, en pays basque espagnol..mais phobie: tu les évites ou tu voulais dire "c'est mon truc", "mon dada", Mon Hobby peut-être? dans le 65 il y en a plein aussi....(Lourdes etc...) Moi je connais mieux les cites préhisto. parceque c'est la passion de mon zhom! (du coup les grottes et les caillous ça devient MA phobie! overdose!) |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 23:19 | |
| oui chez nous (franche comté) on dit phobies quand les gens sont passionnés par un thème donc c'est mon dada si tu préféres. Les cites préhisto c'est pas mal non plus mais il me faut pas descendre trop bas sous terre car je suis clotrophobe et plus je descend, plus j'ai du mal à respirer donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 23:33 | |
| OK! Ben je ferai des photos de trucs moyenageux béarnais rien que pour toi! promis! (dommage il y a plein de festivals l'été, mais là ce n'est pas la saison!) Et puis il y a les concours sur troupeaux (que des borders, de plus en plus..) l'océan, la montagne, et....j'me prends pour le syndicat d'initiative là non? Je touche même pas de sous par le conseil général, je le jure! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Sam 29 Déc 2007, 23:39 | |
| concours sur troupeaux, j'ai ce qu'il faut je travaille dans un centre de formation agricole et nous avons régulièrment tous les ans 1 ou 2 stages chiens de troupeau (pas de concours mais de l'apprentissage, c'est tout aussi sympa). Site moyennageux celui qui m'a le plus marqué à ce jour c'est Rocamadour. Cette citée médiévale à flanc de côteaux avec son abbaye au sommet : sublime. Au sommet, nous avons pu admirer le vol des aigles ! je connais mais j'y retourne chaque fois que je passe dans le coin. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Dim 30 Déc 2007, 01:21 | |
| Tres jolies photos, j'aime beaucoup celle ou les toutous ils courent a fond lol | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn Dim 30 Déc 2007, 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade en Béarn | |
| |
|
| |
| Petite balade en Béarn | |
|