| Border cherche famille contre bons soins | |
|
+15boubou Fonzie Crackers pomme66 Kroug shapka scoopy005 Kaloo utika muesli krisalya EMIR2403 gaemeboy68 Pétole soso2999 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:26 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:44 | |
| C'est ça l'amour! ta décision me fait kiffer grave! Bravo. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 14:08 | |
| ce chien est mis a l'adoption sur un autre forum Border, l'annonce date d'aujourd'hui...
Marjorie | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 14:29 | |
| - mrusso a écrit:
- ce chien est mis a l'adoption sur un autre forum Border, l'annonce date d'aujourd'hui...
c'est pas vrai... Que c'est-il passé????? | |
|
| |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 14:30 | |
| il n'y a pas d'explication....
Marjorie | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 15:07 | |
| sur l'autre forum border, pb...
Marjorie | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: En effet... oui... Jeu 21 Oct 2010, 15:15 | |
| Malheureusement oui, c'est vrai !!! Je remet "malheureusement" Domino à l'adoption (toujours contre bons soins) Pour mettre toutes les chances de son côté j'ai mis une annonce sur Border Collie Mon Amour et sur un autre site des Amoureux du Border. Ne m'en voulez pas trop !!! Céline | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 15:19 | |
| Qu'est ce qui c'est passé, raconte nous tout.... | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Jeu 21 Oct 2010, 15:28 | |
| Bin comme je l'ai précisé dans la rubrique A ADOPTER, Cette fois-ci, ce n'était pas de l'amusement, Domino a sauter sur mon chat et l'a blessé !!! Mon chat était déjà malheureux car Domino le coursait tout le temps et lui faisait très peur... Mais maintenant, il y a eu plus grave !!! Domino n'aime pas les chats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins | |
| |
|
| |
| Border cherche famille contre bons soins | |
|