| Présentation Ursin | |
|
+6Lushka muesli mercedes Zounette gaemeboy68 ursin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ursin Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Présentation Ursin Lun 04 Oct 2010, 20:30 | |
| bonjour à toutes et à tous. Passionné de border depuis très longtemps j'envisage d'en reprendre un mes les recherches sont délicates pour trouver un chien de cette espèce. j'avais presque finaliser un accord, mais le chien n'était ni tatoué ni vacciné et je sentais quelques difficultés. Pour information je vis dans un appart mais j'ai de vastes espaces verts à proximité immédiate et il y a une présence continue à la maison. bref je suis à la recherche d'un petit border, mais ne suis pas très pressé non plus ne voulant pas faire l'acquisition de ce type de chien sur un coup de tête fut il ancien.
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Ursin Lun 04 Oct 2010, 20:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ursin Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Ursin Lun 04 Oct 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
ursin Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Ursin Lun 04 Oct 2010, 21:35 | |
| c'est surtout le bonheur du chien qui m'importe en l'espèce. J'ai eu une petite chienne il y a 20 ans qui est morte tragiquement, et j'ai depuis le regret de cet animal. | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Présentation Ursin Lun 04 Oct 2010, 21:47 | |
| chaque animal t'apporte quelque chose à leur manière tu les aimeras tout autant différemment tu as pris le temps de faire le deuil de cette compagnie je suis sûre que tu trouveras en un autre chien quelque chose de différent mais d'aussi fort | |
|
| |
ursin Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 11:53 | |
| Petite border arrivée hier à la maison. 4 mois et une bouille adorable. Bien sur quelques désagréments urinaires dans la journée. Hier première promenade à la mer. Intérêt de Flore néant. Balle fluo qui fait puic néant balle de tennis Néant Canapé 20/20. Ce Matin on a commencé de travailler le rappel dehors avec les enfants. Cela marche pas mal. Je suit les conseils ici données pour le pipi dehors. Qu'est ce que j'ai l'air malin à féliciter mon chien qui fait son pipi !!
| |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 12:10 | |
| c'est géniale vite une photo du loulou alors... pour les félicitation du chiot ce n'est pas grave comme on dit chez nous le ridicule ne tue pas j'ai aussi un chiot de 2 mois qui ne s'interresse pas au jeu, je pense que ça va arriver lui faut peut-être le temps | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 15:22 | |
| Bienvenue!! Toi, est-ce que tu as du plaisir avec les jouets? Je sais, ça paraît ridicule comme ça mais ils ne voient pas les activités de la même manière quand on leur transmet notre enthousiasme Remarque, 2 mois, c'est très jeune, il va beaucoup se "délurer" dans les prochaines semaines Patience | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 20:25 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 21:20 | |
| Bienvenue et beaucoup de plaisir avec la petite, montre nous des photos. Comment s'appelle-t-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 21:43 | |
| rhô déjà !!! génial vite les photos !!! | |
|
| |
ursin Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 22:33 | |
| Elle se nomme Flore ! Belle petit chienne. Mais par contre y a du boulot en obéissance. Nous sommes patients ! Photo au plus vite.
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 22:55 | |
| Bonjour, Une petite chienne de 4 mois qui n'ai pas interressé pour jouer, c'est sans doute qu'elle n'en a jamais eu l'occasion ...Elle n'a pas été stimulé .... D'ou vient t'elle ?? Régalez vous avec cette petite puce, et pas d'inquiétude, le jeu , la propreté vont venir progressivement avec beaucoup d'amour !!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Présentation Ursin Dim 10 Oct 2010, 23:21 | |
| - ursin a écrit:
- Elle se nomme Flore !
Belle petit chienne. Mais par contre y a du boulot en obéissance. Nous sommes patients ! Photo au plus vite.
c'est sur ça ne se fait pas en un jour même si c'est un border | |
|
| |
ursin Posteur timide
| Sujet: Re: Présentation Ursin Mar 12 Oct 2010, 00:22 | |
| jeux du moment: Aller dans les espaces verts et jouer au rappel avec les enfants. Résultat: La chienne se défonce et nous arrivons à avoir un rappel convenable. Marcher à la laisse progresse bien. Propreté tout va bien aussi, enfin sur une nuit, on verra bien demain matin. Par contre elle adore me mordiller lorsque nous jouons. Sans aucune force bien sur mais elle mordille. Je ne sais pas si c'est bien ou pas bien | |
|
| |
ursin Posteur timide
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ursin | |
| |
|
| |
| Présentation Ursin | |
|