Invité Invité
| Sujet: amitié chien et dauphin Lun 04 Oct 2010, 16:33 | |
| |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Lun 04 Oct 2010, 19:19 | |
| | |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Mar 05 Oct 2010, 20:22 | |
| que connais ce film il est magnifique... je le regarde encore bien, une vrai histoire d'amour entre eux et quelle leçon de savoir vivre pour nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Mar 05 Oct 2010, 22:50 | |
| mercedes peux tu me donner le titre du films? |
|
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Mer 06 Oct 2010, 17:12 | |
| dès que je le retrouve oui, sa ne devrai pas tarder... | |
|
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Mer 06 Oct 2010, 17:16 | |
| voilà trouver (rapide lol)
Zeus et Roxanne chien dauphin | |
|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin Mer 06 Oct 2010, 17:52 | |
| Ohlala, j'en ai les larmes aux yeux, c'est magnifique... Ce chien est divin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amitié chien et dauphin | |
| |
|