| 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse | |
|
+8boubou kaki Dallas Akira chloé Zounette Kaloo Kathlyn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Lun 04 Oct 2010, 16:14 | |
| Le club de Grasse a organisé sa 1ere journée du chien éco citadin. Etant dans ce club, j'y suis allée bien sûr ^^ Au programme : canimarche dans la ville de grasse, démos d'obr, d'agility, de fly, et de chiens de décombres, dogshow et élection par tirage au sort parmis les bonnes réponses du chien éco citadin. Au début, les choses ne se passaient pas comme prévu... Il fallait les papiers du chien pour l'inscription à la canimarche, j'avais le carnet de santé mais pas la carte de tatouage... du coup la véto a refusé l'inscription... Après avoir rager un petit moment, une mono m'appelle en me disant que j'étais quand même inscrit (on a pas trop su pourquoi, je pense que c'est parce que la véto était trop exigeante - car elle voulait aussi le vaccin de la rage obligatoirement - donc ils ont inscrit tout ceux qui voulaient). Du coup, une petite marche dans la ville de grasse, grosse meute de chiens qu'on était lol ! Apache a été nickel (comme d'hab elle a juste eu peur d'un chat, bien qu'elle vive avec 6...!). ensuite il fallait répondre à un questionnaire par rapport à la balde qu'on a faite (tenir le chien systématiquement à gauche ou du coté du mur ? que faire devant un passage piéton etc..). Ensuite il ya eu plusieurs démo, puis on est allé manger, j'ai partagé 50% de mon jambon beurre avec Papache ^^ Et j'ai pu initier Apache au Flyball ! elle s'est vachement bien débrouiller pour une première ! elle a fait un petit parcours d'agi (à l'abri des regards lol). A la fin on a fait une démo des chiens du club en obé, des rappels, marche au pieds etc. Puis pour finir : le dogshow. On était que 9 participants. Il fallait passer devant un jury, faire obligatoirement : au pied, assis, au pied, coucher, au pied, debout. ensuite on avait quelques secondes pour montrer ce que notre chien sait faire (j'ai donc montrer quelques trucs d'obr, twist, revers, demi back, passe...). J'ai été 2e/9, Océanne étant la 1ere avec sa border car elle a fait les sauts d'OBR, ca ébloui le public ca ! lol ! Et jste après la remise des prix du dox show, le tirage au sort du chien citadin et j'entends "kathlyn durand avec apache" Pouarf ! Je croyait que j'avais fait une faute pourtant ! Bah non !!! Du coup je suis super heureuse d'avoir pu participer à cette journée et d'avoir revu tout le monde !!! Bon place aux photos, une vidéo suivra fin de semaine. Démo d'OBR : Vinciane & Bali (concours en intermédiares) Serje & Dja' (concours en 1er pas) Calinka (une petite bichon je ne connais pas plus que ca) Essaie du public : Dakota & Nadine (ancienne mono du club) Argos & Christine, Chloé du fofo, ancienne membre aussi Démo d'agility : Kéros, Hovawart du club Démo de fly : Belle, border, 1ere au dogshow Démo de chien de décombres : Delta Et bravo à ma Fifille pour ses efforts malgré la fatigue accumulée la journée !!! Une première victoire, qui ne sera pas la dernière ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Lun 04 Oct 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Lun 04 Oct 2010, 17:47 | |
| bravo kathlyn pour tes 2 belles coupes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Lun 04 Oct 2010, 23:02 | |
| Félicitation! ça avait l'air super sympa! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 00:41 | |
| Superbes tes photos Kathlyn, comme toujours ! J'avoue que je n'aime pas la couleur rouge merle, mais Dakota est vraiment magnifique !! elle me ferait presque changer d'avis ! mais uniquement chez les australiens !! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 00:42 | |
| Je n'avais jamais fait gaffe qu'Argos était tri ... il est superbe !... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 11:20 | |
| Attention à éviter les posts en doublons svp. Je fais le ménage ps: tes photos sont superbes, kathlyn | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 11:26 | |
| Hello Kathlyn!!! Bravo pour tes coupes Bonne chance pour ta continuation Bisous | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 11:38 | |
| Merci ! Pardon kaki j'ai du double clicker sur valider quand j'ai fais le post ! | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 19:15 | |
| super | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mar 05 Oct 2010, 21:38 | |
| C'est chouettte ^^ et les photos | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mer 06 Oct 2010, 04:09 | |
| (il manque vraiment un petit icône qui applaudit, non?) Alors clap-clap-clap Bravo!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse Mer 06 Oct 2010, 13:37 | |
| Bravo Papache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse | |
| |
|
| |
| 1ere Journée du Chien Eco-Citadin de Grasse | |
|