Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Blingees de Noël: la finale! | |
|
+8lets licorne25 Maïté et Guizmo Chaiko-du-34450 josie81 kathoune GABNG kaki 12 participants | |
Blingees de Noël: la finale! | Uzo | | 21% | [ 8 ] | Fonzie | | 24% | [ 9 ] | Josie | | 8% | [ 3 ] | Supplete | | 8% | [ 3 ] | Chrisalex | | 18% | [ 7 ] | Marjo | | 21% | [ 8 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Dim 30 Déc 2007, 21:25 | |
| Non millie mais je voulais dire que tu as gagné dans ta serie, meme sans avoir eu besoin de voter pour toi , lool | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Lun 31 Déc 2007, 12:02 | |
| Au fait, Andréa, je me suis trompée: TOUTES les séries de Blingees ont été mise au vote le 26, e les votes ont été clotûrés le 30 à 00h. Donc regarde mieux, il y a bien eu des votes depuis le 26. ( et non pas seulemen depuis le 29 comme tu as dis). Il y a eu donc un peu moins de 72 heures pour voter. ça reste peu, mais c'est mieux que 24 heures Sinon, ben si tu n'as pas voté, c'est le moment car là, il faut départager les favoris, et apparemment, c'est pas gagné..... | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Mar 01 Jan 2008, 00:06 | |
| bof, en fait, un peu plus, tu as raison, mais tellement plus car c'était le 26 vers 16 heurs, au 30 à 00h soit 80 heures Enfin bon bref, c'est du chipotage, par cntre là, je dois clôturer et y'a 3 ex-aequo. Edit: oups, scusez, j'ai oublié que j'avais 3heures d'avance sur vous... scusez moi je reviens plus tard.....
Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 01:23, édité 2 fois | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Mar 01 Jan 2008, 00:10 | |
| Ouaiiii !!!!!
BRAVOoOoOoO !!
Et Bravo a tous les autres, parceque, franchement, cetait vraiment dur de voter !!!!!!!!!! | |
| | | colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Mar 01 Jan 2008, 00:18 | |
| bravo au border de marjo!!:petitmdr: | |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Mar 01 Jan 2008, 01:16 | |
| rho zut, les files, y'a eu un vote en plus en faveur de Fonzie... J'ai complètement zappé que j'ai 3 heures d'avance sur vous!!!!!! , donc en fait là, je suis en 2008 et vous, pas encore...
Argh!! Ben y'a vice de forme, là..... il est 2h20 chez moi..... 23h20 seulement chez vous.... pffff, chuis nulle... bon, vous devez pas ^tre nombreux à avoir eu la fausse alerte ( en plus j'ai mis 1heure à trouver comment aligner les 3 blingees, et voilà, tout ces efforts pour rien... ) bon, ben il vous reste 3/4 d'heure encore à minuit ( heure Métropole) j'arrête tout! | |
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! Mar 01 Jan 2008, 02:28 | |
| AYÉÉÉ!!! cette fois on est tous en 2008 et les votes sont finis! Et la gagnante est ... FONZIE! Félicitations!!!! Mais bon, c'était super sérré, à mon minuit à moi y'en avait ecore 3 à égalité et j'avais fait une page html qui contenait les 3!! Félicitations à toutes ( pas un mec dans l'histoire...) parce que même dans les premières séries, c'était pas évident d'en choisir un, ils avaient vraiment tous un truc sympa! Merci pour votre participation! ` Je clôture, pour pas fausser la donne, mais vous pouvez congratuler sur un autre topic Et au fait, maintenant que vous m'avez rejointe en l'an 2008, BONNE ANNÉE A TOUS ET TOUTES!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blingees de Noël: la finale! | |
| |
| | | | Blingees de Noël: la finale! | |
|