Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blingees de Noël: la finale!

+8
lets
licorne25
Maïté et Guizmo
Chaiko-du-34450
josie81
kathoune
GABNG
kaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Uzo
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap21%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Fonzie
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap24%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Josie
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap8%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Supplete
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap8%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Chrisalex
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap18%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Marjo
Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_lcap21%Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 21:25

Non millie mais je voulais dire que tu as gagné dans ta serie, meme sans avoir eu besoin de voter pour toi , lool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:02

Au fait, Andréa, je me suis trompée:
TOUTES les séries de Blingees ont été mise au vote le 26, e les votes ont été clotûrés le 30 à 00h.
Donc regarde mieux, il y a bien eu des votes depuis le 26. ( et non pas seulemen depuis le 29 comme tu as dis).
Il y a eu donc un peu moins de 72 heures pour voter.
ça reste peu, mais c'est mieux que 24 heures Wink

Sinon, ben si tu n'as pas voté, c'est le moment car là, il faut départager les favoris, et apparemment, c'est pas gagné..... Rolling Eyes
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:37

Mais du 26 au 30, ca fait 4 jours, donc bien plus que 72h... non ?

scratch

Let's a l'impression d'avoir loupé qqch xD
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 00:06

bof, en fait, un peu plus, tu as raison, mais tellement plus car c'était le 26 vers 16 heurs, au 30 à 00h soit 80 heures geek

Enfin bon bref, c'est du chipotage, par cntre là, je dois clôturer et y'a 3 ex-aequo.

Edit: oups, scusez, j'ai oublié que j'avais 3heures d'avance sur vous... scusez moi je reviens plus tard.....

Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 01:23, édité 2 fois
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 00:10

Ouaiiii !!!!!

BRAVOoOoOoO !!

Et Bravo a tous les autres, parceque, franchement, cetait vraiment dur de voter !!!!!!!!!!
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa

Féminin
Nombre de message : 1446

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 00:18

bravo au border de marjo!!:petitmdr:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 01:16

rho zut, les files, y'a eu un vote en plus en faveur de Fonzie... J'ai complètement zappé que j'ai 3 heures d'avance sur vous!!!!!!
, donc en fait là, je suis en 2008 et vous, pas encore...
Argh!!

Ben y'a vice de forme, là..... What a Face
il est 2h20 chez moi..... 23h20 seulement chez vous....

pffff, chuis nulle... bon, vous devez pas ^tre nombreux à avoir eu la fausse alerte ( en plus j'ai mis 1heure à trouver comment aligner les 3 blingees, et voilà, tout ces efforts pour rien... Rolling Eyes )

bon, ben il vous reste 3/4 d'heure encore à minuit ( heure Métropole) j'arrête tout!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 02:28

AYÉÉÉ!!!
cette fois on est tous en 2008 et les votes sont finis!
Et la gagnante est ... FONZIE! cheers

Félicitations!!!!

Mais bon, c'était super sérré, à mon minuit à moi y'en avait ecore 3 à égalité et j'avais fait une page html qui contenait les 3!!

Félicitations à toutes ( pas un mec dans l'histoire...) parce que même dans les premières séries, c'était pas évident d'en choisir un, ils avaient vraiment tous un truc sympa!

Merci pour votre participation!
`
Je clôture, pour pas fausser la donne, mais vous pouvez congratuler sur un autre topic Wink

Et au fait, maintenant que vous m'avez rejointe en l'an 2008,
BONNE ANNÉE A TOUS ET TOUTES!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blingees de Noël: la finale!   Blingees de Noël: la finale! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2