| Pupissimo | |
|
+8Kerchak erone1 Kroug Pétole Miakouyène muesli mercedes pupissimo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pupissimo P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 15:40 | |
| Bien, j'ai passé nombre d'années en compagnie de mes amis les chiens puisque j'ai pratiqué le sport de traineau pendant plus de dix ans. Auparavant,alpiniste,j'emmenais surtout mon seul chien l'hiver à ski sur tout les terrains,y compris en haute montagne. Ils furent vraiment des compagnons exceptionnels,toujours aussi curieux d'aller à la découverte de nouveaux espaces que moi même. Plus d'une fois m'ont-ils épaté par leur courage et leur impressionnantes qualités physique.Par leur audace aussi! J'ai arrêté les courses sur neige depuis longtemps et mes chiens m'ont quitté chacun à leur tour. Aujourd'hui j'aimerais trouver un chien différent mais néanmoins dynamique avec cependant un sens de la prédation contrôlable...ce qui n'était pas le cas des" husky ou alaskan" que je possédais. Le Border Collie m'a toujours fasciné,notamment dans sa dimension "travail " et aussi par son dynamisme et sa sociabilité.A cet égard,il m'a toujours paru un chien exceptionnel. J'habite en montagne,ds les alpes du nord. Je pense désormais sérieusement à adopter un Border. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 15:47 | |
| bienvenu parmis nous... chouette un grand sportif alors :-) quelques photos de ces merveilleuses aventures peut etre? | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 15:55 | |
| Waou que d'aventures... J'ai bien l'impression qu'un border s'éclaterait avec toi... Tiens-nous au courant des développements de ta réflexion... et Bienvenue!! | |
|
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 15:59 | |
| Salut et !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 15:59 | |
| Hello voisin ! Bienvenue sur ce beau forum ! dans quelle vallée te niches tu |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 17:20 | |
| Hello et bienvenue Nous sommes quelques uns à pratiquer des sports divers et variés avec nos potes chiens, chacun à notre niveau mais on s'y éclate. Bienvenue avec nous. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 20:36 | |
| Bienvenue ! Les histoires que tu racontes font vraiment rêver... et oui, si tu as des photos, ça nous intéresse (même si ce n'étaient pas des Borders!) bah oui, on est quand même un peu ouvert d'esprit A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Pupissimo Ven 01 Oct 2010, 21:18 | |
| Bonjour a toi et bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Pupissimo Sam 02 Oct 2010, 15:01 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Pupissimo Sam 02 Oct 2010, 19:34 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Pupissimo Sam 02 Oct 2010, 20:32 | |
| ta façon de te présenter m'a donner des frissons ..... cet amour du chien que tu as su transmettre en qqs mots je te souhaite de trouver LE border qui te conviendra et qui j'en suis sûre sera le plus heureux en ta compagnie | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Pupissimo Sam 02 Oct 2010, 20:36 | |
| Bienvenu parmi nous. Je te souhaite de trouver le border de tes rêves. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Pupissimo Sam 02 Oct 2010, 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous et je te souhaite de faire un très bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pupissimo | |
| |
|
| |
| Pupissimo | |
|