soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Opération hanche Ven 01 Oct 2010, 09:28 | |
| Bonjour, Le chien que j'ai récupéré la semaine dernière après qu'il se soit fait renversé par une voiture doit se faire opérer d'une luxation de la hanche.... Quelqu'un peut-il me dire quelles sont ses chances de remarcher ensuite sur ses 4 pattes ??? Merci, il a entre un et deux ans (selon le véto) et je suis très inquiète pour lui et son avenir. | |
|
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Opération hanche Ven 01 Oct 2010, 15:15 | |
| Bonjour,
Personnellement j'ai fait opéré un malinois d'une dysplasie grave et un caniche nain d'une legg perthes (dysplasie d'un seul coté) + luxation congénitale des 2 rotules et pour les 2, tout s'est bien passé, les 2 chiens ont remarché normalement après leur convalescence.
Le plus important pour moi est de s'adresser à un bon vétérinaire et de faire très attention lors de la convalescence.
Bon m.... | |
|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Opération hanche Mar 05 Oct 2010, 00:53 | |
| mon chien Pim a été opere a l'age de 10 ans de la hanche ( on lui a coupé la tete du femur) il a été serré entre le mur et la roue de la desileuse . Cela va faire 1 an et on peu dire qu'il c'est pas mal refait puisqu'il travail encore tous les jours sur les vaches et dés que je pars travailler mes autres chiens il foncent au fond du prés pour travailler avant eux .Il se sert de ses 4 pattes .....bon il boite un peu ...il faut dire qu'il lui manque un bout d'os mais cela ne l'arrete pas pour travailler.....il les ses et ses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération hanche | |
| |
|