muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: BoNjour Mer 29 Sep 2010, 19:28 | |
| Y a de ces belles surprises qui nous tombent du ciel parfois Contente pour toi, mais contente pour Flash aussi... Et peu importe à qui il était, vu l'état dans lequel tu l'as trouvé, il sera certainement mieux avec toi Vive noël en septembre! | |
|
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: BoNjour Mer 29 Sep 2010, 19:45 | |
| Tout a fait d' accord Mon anniversaire est dans 13 jours c est un cadeau avant l heure :) D' ailleurs c est ce qu a dis mon copain ( j ai du un peu le convaincre de garder flash, mais juste un peu vu la bouille d' amour qu il a) Il s est défiler en me disant que c étais mon cadeau donc j en aurais pas d' autre (on en reparlera | |
|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: BoNjour Mer 29 Sep 2010, 22:00 | |
| coucou Flash, je ne pense pas qu'il appartenait à quelqu'un vu l'état dans lequel il était. Et si il appartenait à quelqu'un ce quelqu'un ne méritait vraiment pas d'avoir un tel compagnon! il sera mille fois mieux avec toi! Bon anniversaire en avance!
| |
|
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: BoNjour Mer 29 Sep 2010, 22:20 | |
| Tout a fait d' accord avec toi .... Merci pour l anniv | |
|