Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?

Aller en bas 
+2
Kerchak
krisalya
6 participants
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 29 Sep 2010, 10:36

Bonjour,

je m'excuse par avance si mon post n'est pas au bon endroit, mais je ne sais pas où le mettre sinon, donc encore toutes mes excuses si ce n'est pas correct!

Je serais curieuse de retrouver les frères et soeurs de Texas pour savoir ce qu'ils sont devenus, et je me dis que pourquoi pas, l'un d'entre d'eux sur ce forum pourrait bien être un frère ou une soeur.

Texas n'est pas LOF, il est né d'une portée faite chez des particuliers au sud de Grenoble vers Séchilienne, aux alentours du 22.10.2009...
eh oui bientot un an... déjà!!! Cela passe trop vite!


Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 14:49

bouhouhou, je saurais peut être un jour.... Wink

En attendant je met une photo de la portée! Il en manque sur la photo mais cela donne un aperçu.
Texas est le tout noir au premier plan I love you

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? 42897010
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:03

Beaucoup de blanc, surtout un... Shocked
Beau bébé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:03

Demin je vais chercher mon nouveau chiot là bas je pourrais demander des renseignements si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:07

Sérieux? Tu vas à Séchilienne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:10

Oui demain y aura une porter de 8chiots et d'après la photo je pense que je prendrais une femelle mais apres je verrai avec qui jaurais le plus d'affinité il est bien l'élevage la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:12

Bin...ce serait bien de se renseigner avant d'aller chercher le chiot ! Shocked
Je ne connais pas l'elevage donc je ne peux pas t'aiguiller. Les chiots de cette portée me paraissent quand même vachement blanc.
Je te conseille de te renseigner avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:13

Oui j'ai un ami qui a pris un chiot là bas apparement c'est bien mais j'aurais voulu d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:14

Moi ma chienne vient d'une portée de Presles dans le Vercors (non LOF, née le 5-10-2008).
J'aurais aussi aimé avoir des nouvelles de ses frères et soeurs, j'ai essayé d'en avoir via les personnes qui m'ont vendue Dollie : aucune nouvelle, sitôt Dollie arrivée chez nous, nous avons pris des photos, envoyé plusieurs mels avec les photos, demandé si ils avaient des nouvelles de ses frères et soeurs et en particulier de sa soeur qu'ils ont gardée, aucune réponse Neutral
As-tu demandé aux gens qui te l'ont vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:15

attention... cette photo c'est une photo de la portée de 2009!... y'a donc plus d'un an!

Et moi j'ai été le chercher chez des particuliers dont les parents travaillaient au troupeau.
Y'avait que un tout blanc qui aurait viré au marron d'après la proprio la dernière fois que je lui avait parlé... maintenant est ce que j'y crois vraiment... tristounet


Sinon je recherche les coordonnée des vendeurs... elle doit être qq part dans un carton... fichu déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:27

Bonne chance en totu cas
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:29

Merci Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:52

Ricchie a écrit:
Oui j'ai un ami qui a pris un chiot là bas apparement c'est bien mais j'aurais voulu d'autres avis

C'est pas parce qu'un ami l'a pris la bas que c'est bien hein Razz M'enfin, si tu veux de vraies infos, renseigne toi ur border, sur ce pourquoi il a été selctionné, sur les mariages à ne pas faire etc. Parce que c'est pas ton ami n'a pas la science infuse Wink
Forge toi ton propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:54

laisse tomber pauline tu perds ton temps ... cf le post en dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:56

Oui d'accord merci je vais me renseigner un peu plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 15:58

Je ne donnerai pas mon avis car je ne l'ai pas pris au même endroit. De plus chaque portée est différentes...

Enfin bon je cherchais juste a avoir des nouvelles des frères et soeurs moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricchie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Fuveau
Date d'inscription : 16/11/2010
Noms de mes chiens: : Ricchie
Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne

Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? EmptyMer 17 Nov 2010, 16:01

Oui désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?   Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Border collie arrivés!!! En Indre & Loire...[Placés]
» des soeurs, des frères???
» Frères et soeurs de portée
» Daemon - frères, soeurs et môman
» Texas et moi à nos début!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: