| Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 29 Sep 2010, 10:36 | |
| Bonjour,
je m'excuse par avance si mon post n'est pas au bon endroit, mais je ne sais pas où le mettre sinon, donc encore toutes mes excuses si ce n'est pas correct!
Je serais curieuse de retrouver les frères et soeurs de Texas pour savoir ce qu'ils sont devenus, et je me dis que pourquoi pas, l'un d'entre d'eux sur ce forum pourrait bien être un frère ou une soeur.
Texas n'est pas LOF, il est né d'une portée faite chez des particuliers au sud de Grenoble vers Séchilienne, aux alentours du 22.10.2009... eh oui bientot un an... déjà!!! Cela passe trop vite!
| |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 14:49 | |
| bouhouhou, je saurais peut être un jour.... En attendant je met une photo de la portée! Il en manque sur la photo mais cela donne un aperçu. Texas est le tout noir au premier plan | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:03 | |
| Beaucoup de blanc, surtout un... Beau bébé tout de même. | |
|
| |
Ricchie Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:03 | |
| Demin je vais chercher mon nouveau chiot là bas je pourrais demander des renseignements si tu veux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:07 | |
| Sérieux? Tu vas à Séchilienne? | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:10 | |
| Oui demain y aura une porter de 8chiots et d'après la photo je pense que je prendrais une femelle mais apres je verrai avec qui jaurais le plus d'affinité il est bien l'élevage la bas ? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:12 | |
| Bin...ce serait bien de se renseigner avant d'aller chercher le chiot ! Je ne connais pas l'elevage donc je ne peux pas t'aiguiller. Les chiots de cette portée me paraissent quand même vachement blanc. Je te conseille de te renseigner avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:13 | |
| Oui j'ai un ami qui a pris un chiot là bas apparement c'est bien mais j'aurais voulu d'autres avis | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:14 | |
| Moi ma chienne vient d'une portée de Presles dans le Vercors (non LOF, née le 5-10-2008). J'aurais aussi aimé avoir des nouvelles de ses frères et soeurs, j'ai essayé d'en avoir via les personnes qui m'ont vendue Dollie : aucune nouvelle, sitôt Dollie arrivée chez nous, nous avons pris des photos, envoyé plusieurs mels avec les photos, demandé si ils avaient des nouvelles de ses frères et soeurs et en particulier de sa soeur qu'ils ont gardée, aucune réponse As-tu demandé aux gens qui te l'ont vendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:15 | |
| attention... cette photo c'est une photo de la portée de 2009!... y'a donc plus d'un an! Et moi j'ai été le chercher chez des particuliers dont les parents travaillaient au troupeau. Y'avait que un tout blanc qui aurait viré au marron d'après la proprio la dernière fois que je lui avait parlé... maintenant est ce que j'y crois vraiment... Sinon je recherche les coordonnée des vendeurs... elle doit être qq part dans un carton... fichu déménagement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:29 | |
| Merci Merci | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:52 | |
| - Ricchie a écrit:
- Oui j'ai un ami qui a pris un chiot là bas apparement c'est bien mais j'aurais voulu d'autres avis
C'est pas parce qu'un ami l'a pris la bas que c'est bien hein M'enfin, si tu veux de vraies infos, renseigne toi ur border, sur ce pourquoi il a été selctionné, sur les mariages à ne pas faire etc. Parce que c'est pas ton ami n'a pas la science infuse Forge toi ton propre avis ^^ | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:54 | |
| laisse tomber pauline tu perds ton temps ... cf le post en dessous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:56 | |
| Oui d'accord merci je vais me renseigner un peu plus alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 15:58 | |
| Je ne donnerai pas mon avis car je ne l'ai pas pris au même endroit. De plus chaque portée est différentes... Enfin bon je cherchais juste a avoir des nouvelles des frères et soeurs moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? Mer 17 Nov 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? | |
| |
|
| |
| Les frères et soeurs de Texas (né au sud de Grenoble il y a 1 an)? | |
|