| Concours à ARMBOUTS CAPPEL | |
|
+11christa phil k-roll Bultycha Celle à DUR... Vanook Bonnie Akira kaki Elwin DUR à celle... 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 10:38 | |
| Dummy et Bonnie ont fait leur premier concours en Classe 1 ce Dimanche 26... Elwin a pris des tofs et des vidéos!!! Nous attendons aprés! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:13 | |
| Tu peux mettre qques tofs de dumdum et bonnie à l'entrainement si tu veux... ça "fournira"! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:16 | |
| Oui!!! Tofs et vidéos! et salut à toi le chtimi qui se fait rare ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:20 | |
| Hello! Elles ont bien travaillé toutes les deux! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:40 | |
| Merci Didier! Je regarderais pour mettre des photos des entrainements. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:40 | |
| Oh mais c'est vrai! Alors vos impression pour votre premier concours les filles? (ou du moins elwing, je ne sais pas si c'est le premier pour toi bonnie ) On veut des photos et vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 11:53 | |
| Niveau impression...j'ai passé une super journée en compagnie de Didier, Lolo et tous les amis qui étaient venus pour le soutenir! A savoir qu'ici le but essentiel du concours c'était de faire un extérieur, de travailler sur d'autres brebis. L'occasion du concours à 10 minutes de mon appart étudiant était trop belle pour passer à côté. Je savais depuis le début que je n'étais pas prête. Sinon avant le passage j'étais stressée j'appréhendais énormément la recherche. La recherche a donc été foireuse comme je m'en doutais...Elle a coupé avant la prise de possession. Elle SAIT faire de belles recherches en plus c'est ça qui m'énerve le plus. Pour le reste j'ai tous fait à midi/6h donc forcément trés peu de points à l'arrivée. J'ai eu du mal à tenir Dummy notamment au parc ou elle a tapé (sans mordre) dans les brebis qui faisait face. J'ai du mal à analyser mon parcours...En tous cas je remercie Didier qui est toujours là pour me rassurer et me conseiller Quelques photos de Dummy en entrainement: Peu de photos avec les brebis l'objectif n'est pas pratique. Picasa réduit beaucoup la qualité des photos. Je dois en avoir de plus jolies mais pour le moment j'ai pas trop le courage de chercher et surtout de les télécharger | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 13:35 | |
| Qu'elle est belle cette Dummy! Si tu as passé un bon moment c'est le principal, j'avoue que rater une occasion pareil aurait été dommage. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 14:21 | |
| Merci Karen! Superbe photos! Malgré les 11 chiens inscrits en cl 1 (moi y compris, mais pas classé) Elwin fait 5eme, et Bonnie 6eme Et Celle à dur 4eme | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 15:23 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 15:40 | |
| bravo pour votre premier concours tu sortais qui en cl 1 didier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 15:45 | |
|
Dernière édition par DUR à celle... le Mar 28 Sep 2010, 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 15:57 | |
| je m'en doutais. et alors, elle a bien montré l'exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 16:02 | |
| 1er, 87 pts, mais ça n'a aucune importance. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 16:14 | |
| Eh bien il fallait vraiment que Vanook t'arrache les mots de la bouche monsieur le modeste! Félicitation! (elle est vraiment magnifique en plus ) | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 21:05 | |
| Pour moi aussi, première fois en concours, j'espère qu'il y en aura d'autre... ca me change, car les rares fois ou j'utilise mon chien, c'est pour aller récupérer des brebis sauvées du parc ; chose que je fais en me débrouillant du mieux que je peux, et c'est là, en concours, que je m'aperçois du coté "brouillon" du travail et du manque de précision. Mais bon, me suis éclatée quand même avec mon ti chéri théo hey Bonnie, tu vois que t'as réussi à l'attraper la brebis....même pô mal :) | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 21:10 | |
| Les filles vous êtes trop fortes En plus en bonnes copines vous avez fait un beau triplé. Félicitations à tout le monde Et félicitations au coach Longue route avec ta petite Carrie | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mar 28 Sep 2010, 23:12 | |
| merci à Marcel pour son concours . Je commande juste du soleil pour mon passage de l'année prochaine . heun! Didier,on aurait été mieux sans la pluie . J'ai beaucoup aimer placer meme si c'était difficile par moment. Du coup,je regrette juste de ne pas avoir vu tous les parcourts. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Mer 29 Sep 2010, 15:07 | |
| félicitations à tous contente de voir que d'autres personnes se lance et vivement que je vous voit sur les terrains | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Sam 02 Oct 2010, 10:21 | |
| Félicitations à tous, je n'avais pas eu le temps de regarder le forum cette semaine. J'espère que vous me montrerez les vidéos ! bisous à tous et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Sam 02 Oct 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
franck59 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL Dim 03 Oct 2010, 22:52 | |
| re, ca c super ca fais plaisir vivement mon tour mais faut que j'apprends et endor aussi bientot les premiers cours c ouvert au public les concours si oui c ou le prochanin dans le nord ou pas de calais merci franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à ARMBOUTS CAPPEL | |
| |
|
| |
| Concours à ARMBOUTS CAPPEL | |
|