| Guizmo chien détendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 19:15 | |
| En même temps de son petit escalier il peut surveiler son ballon, c'est important des fois qu'un Gremlins vienne lui prendre pendant son sommeil! |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 19:56 | |
| Lool! Il est rvaiment beau... Il a un de ses poils !! et il parait grâând... | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 23:11 | |
| oui ça c'est sur mais bon mon Guizmo c'est quand même le plus chou des Gremlins, il saura le dissuader de lui piquer son ballon... D'ailleurs, ce ballon n'est plus "paix à son âme" lol, mon loup à quand même fini par l'éventrer ^^ Lets, c'est vrai que mon Guizmo est costaud mais je pense que c'est la marche qui est petite looool ( il fait 20 kg). Je crois que c'est surtout ces poils de nounours qui font effet | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 23:22 | |
| 20 kg XD ?? rappelle moi quel age il a XD ?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 23:24 | |
| Il est vraiment superbe, avec sa tête presque toute noire Fonzie dort dans la même position lorsqu'il est détendu.... Son service 3 pièces à l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 23:30 | |
| Il vient d'avoir 10 mois, ça grandit vite ces petites bêtes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Ven 28 Déc 2007, 23:55 | |
| Ah okay ! bah cest bon il a sa taille definitive alors ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Sam 29 Déc 2007, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu Sam 29 Déc 2007, 17:42 | |
| beaucoup c'est super gentil. C'est vrai qu'il est beau, je suis fière de mon loulou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo chien détendu | |
| |
|
| |
| Guizmo chien détendu | |
|