| Quand quelqu'un arrive ici | |
|
+30Eywa Australoublue tizane La Marmotte les3m mrusso titluciole elrina kakoan peps18 cricaille Yome Kroug Vanook DUR à celle... Supplete vero24be Kaloo Elwin boubou vanda kaki chloé mercedes gaemeboy68 Akira Manu33 Surlaroute Falken Pétole 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 18:28 | |
| Encore une belle expression sylvestre ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 18:31 | |
| Je m'étais fait la même réflexion que toi, Pétole ! Je trouve ça assez génial, en effet, comme on divague de ci de là. On se croirait justement aux champignons ! | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 18:32 | |
| Une petite omelette aux morilles, ça vous dirait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 18:33 | |
| Ah ben vi, alors, mais y a deux problèmes : c'est plus trop la saison des morilles, et on va être obligés de se remettre à picoler pour oublier ça et accompagner l'omelette ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 18:57 | |
| Ça tombe bien, c'est l'époque du bouru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 19:03 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah ben vi, alors, mais y a deux problèmes : c'est plus trop la saison des morilles, et on va être obligés de se remettre à picoler pour oublier ça et accompagner l'omelette !
Je suis vraiment une truffe en champignons moi ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 19:08 | |
| J'ai remarqué que c'est souvent comme ça, les esprits s'échauffent un petit peu, et ça fini toujours en rigolade, comme quoi le forum n'est pas si mauvais. Si vous voulez chercher les champignons adoptez un lagoto romaniolo. Ma prof de compta gestion avait ce type de chien, c'est un excellent chien truffier, elle les a éduqué à la recherche bien sur, mais c'est tellement naturel que sans rien leur demander les chiennes lui sortent régulièrement des truffes en ballades.
Dernière édition par Akira le Jeu 30 Sep 2010, 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 19:10 | |
| Chez moi, il serait malheureux, le lagote romagnol, y a pas la moindre truffe qui pointe le bout de son nez ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 19:58 | |
| Quand on connait le prix de la truffe... Je me rapelle qu'une fois elle nous avait raconté une annecdote marrante. Elle était en Italie avec une amie dans une forêt truffière. Plusieurs fois les chiens grattaient mais elles ne voyaient pas de truffe, au bout d'un moment elles se plaignent auprès du proprio de la forêt: "ils n'y a pas de truffe ici, le chien ne déterre que des cailloux blancs..." Et là le proprio de leur répondre: "mais ce ne sont pas des cailloux blancs, ce sont nos truffes italiennes, les plus chères du marché..." Voila désolé pour le total HS, mais ça m'avais bien fait rire, et puisqu'on est dans les champigons... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 20:09 | |
| C'est vrai que souvent les nouveaux qui prennent un border et qui ne font pas du troupeau se font souvent engeuler. Mais avant de prendre mal les remarques qui sont faites, ils devraient au moins essayer le troupeau. Je suis l'heureuse propriètaire de 3 BC, 1 de 11, 1 de 5 et 1 de 3 ans, tous on fait du troupeau, et les 2 premiers ont aussi fait de l'agility et de l'OBR. Mais il n'y a qu'au troupeau que j'ai vu mes chiens s'épanouir complétement, comment expliquer cela il s'agit de leur attitude qui change on sent qu'ils sont dans leur élément même celle qui est issue du KC, alors que les 2 autres sont issues de lignées travail. Quand je ne l'ai fait pas troupeauter pendant 1 semaine (quand je suis malade) ils deviennent excités et accumulent les conneries (même si pendant ce temps je les occupe). Ils deviennent sereins qu'aprés une bonne séance de troupeau, et quand j'arrive sur le terrain d'entrainement ils sont focaliser sur le troupeau et plus rien n'existe. Aprés il vaut mieux leur faire faire d'autres activités que rien du tout, mais il faudrait au moins essayer de mettre son chien au troupeau de temps en temps, vous verrez votre chien d'un autre oeil. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 21:11 | |
| Rhô oui Chloé....j'en ai l'eau à la bouche ... | |
|
| |
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 22:00 | |
| T'as vu, Boubou, pendant que t'étais partie, y en a, elles ont fait qu'à faire partir ce post très sérieux en sucette complète. Maintenant, on sait même plus de quel champignon on parle ! Vanda, pour la bière belge, ça oui, c'est pas mal du tout ! (le smiley qui fait slurp, il est où ?) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 22:19 | |
| C'est promis ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici Jeu 30 Sep 2010, 22:42 | |
| Mais non voyons !!! Pas de bière au boulot ! Ca risque de s'éventer et c'est pas bon chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand quelqu'un arrive ici | |
| |
|
| |
| Quand quelqu'un arrive ici | |
|