| Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... Dim 26 Sep 2010, 21:16 | |
| Amoureux du levrier, visitez ce site => http://www.passionlevriers.com/menu.htm Il y a de tout âge, tout caractère...Des regards marquants et inoubliables... Beaucoup attendent une famille, UP | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... Dim 26 Sep 2010, 21:42 | |
| peut pas m'empêcher de souligner que si la cloture est trop basse (moins de 1 mètre 50 il semble), ils ne confieront pas un chien (et j'en sais quelque chose ....)
autrement, c'est là qu'a été adopté Vanook ! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... Mar 28 Sep 2010, 12:20 | |
| J'espere qu'ils trouveront tous une chouette famille comme pour Vanook | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... Mar 28 Sep 2010, 20:02 | |
| Malheureusement le monde n'est pas tout rose.. | |
|
| |
cal Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Titian, Elsa & Lily Une citation que j'aime bien: : 'It's either timing, criteria or reinforcement' Bob Bailey
| |
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... Jeu 23 Déc 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... | |
| |
|
| |
| Une cinquantaine de levriers et galgos, podenco, croisés... | |
|