| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mourad P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Stavelot - Belgique Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Amarok
| Sujet: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 19:25 | |
| Voila, je me présente. Je m'appelle Mourad et je vis à Stavelot en Belgique.
Je viens d'acceullir à la maison un petit border de 2mois. J'espère apprendre beaucoup de chose sur ce forum pour l'éduquer comme il en a besoin. Et j'aurais certainement besoin de votre aide.
A bientôt sur le forum ou ailleur.
Mourad.
| |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 19:29 | |
| bienvenu à toi et à ton BC tu nous en dis un peu plus sur lui ? elle ? bonne promenade par ici | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 19:55 | |
| Bienvenue à vous deux. Oui, dis nous en plus, et si tu as des photos de ton p'tit protégé. Quelle activité allez-vous faire ensemble ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Mourad P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Stavelot - Belgique Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Amarok
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Sep 2010, 23:27 | |
| Re bonjour,
Bin voilà, mon petit chien à 2 mois, c un mâle et son nom est Amarok. Il est noir et blanc et bien remuant. Je n'ai pas encore de photos sur l'ordinateur, elle ne vont pas tardée.
J'espère faire avec lui déjà un bon compagnon, mais g en tête aussi de le faire travaillé au troupeau dès que j'en aurais la possibilité et que lui aura l'âge. Et un peu d'agility aussi si il reste du temps.
En attendant, il viens déjà avec moi pour m'occuper du cheval.
Mourad.
| |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep 2010, 00:43 | |
| Mourad, le jour où tu trouves un endroit où faire le troupeau pourrais tu m'en faire part? J'ai une fermette près de Stavelot (plutôt au dessus de Malmedy) et si je trouve dans le coin je pourrais y aller de temps en temps. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep 2010, 06:23 | |
| Bienvenue à tous les deux | |
|
| |
Mourad P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep 2010, 07:36 | |
| - Kaloo a écrit:
- Mourad, le jour où tu trouves un endroit où faire le troupeau pourrais tu m'en faire part? J'ai une fermette près de Stavelot (plutôt au dessus de Malmedy) et si je trouve dans le coin je pourrais y aller de temps en temps.
OK sans problème, en faite pour le momment je pensais allé chez un ami à Manderfeld, mais sans vraiment en avoir parlé avec lui...... Et dans un futur j'aimerai moi aussi en avoir quelque un. D'ou viens tu? Moi j'habite a Francheville. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep 2010, 08:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep 2010, 13:54 | |
| [quote="Mourad"] - Kaloo a écrit:
- [color=blue]
D'ou viens tu? Moi j'habite a Francheville. En fait j'habite Bruxelles mais nous avons quelque chose à Xhoffraix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|