| Nouvelle, je me présente | |
|
+12Gabriel licorne25 nounoursnanar kaki kathoune sylvianne Supplete lets Surlaroute powley clovinette63 christounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 27/12/2007 Noms de mes chiens: : Charlotte
| Sujet: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 21:53 | |
| Bonjour à tous!
J'ai eu une petite border collie il y a deux jours: Charlotte, elle a trois mois.
A bientôt sur le forum!
Christine | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 21:54 | |
| Sois la bienvenue, et toi tu es d'ou? Tu as peut être des photos de ta petite boule? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 22:01 | |
| :hello: :coucou: alors les question habituelle:ta petite chienne vient dou? que compte tu faire avec elle(agi,troupeau...) et di nous en plus sur toi (si tu veu bien^^) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 22:08 | |
| Moi, je vais pas te tarabuster, les autres le font assez, je te souhaites juste la bienvenue avec ta louloute | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 22:27 | |
| + Toutes les questions que Lets a déjà posées... |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 23:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Jeu 27 Déc 2007, 23:22 | |
| :coucou: à toi sur ce forum | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 00:47 | |
| bon bein moi comme les autres: bienvenue plus toutes les questions traditionnelles | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 01:41 | |
| Bienvenue à toi et ta ptite border, Christounette. Racontes-nous un peu comment est sa vie, à cette ptiote, et montre-la nous! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 12:08 | |
| christounette + les + des autres membres sympat du forum:humour: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 12:09 | |
| :hello: Plus rien à ajouter sinon | |
|
| |
Nombre de message : 68 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 27/12/2007 Noms de mes chiens: : Charlotte
| Sujet: Merci pour votre accueil! Ven 28 Déc 2007, 16:42 | |
| Bonjour à tous!
Bon je vais d'abord répondre à vos questions...
J'habite en Belgique, dans la région de Chimay (près de la frontière française, sud Hainaut, Chimay=trappiste pour les connaisseurs!). Près de Fourmies (en France, 59).
Nous sommes quatre à la maison, j'ai deux gamins quatre et sept ans.
Nous habitons en pleine campagne dans un petit village de 200 habitants, dans une ancienne ferme (celle de mes grands parents), il y a 4 hectares de prairie autour de la maison. Nous avons un cheval, des poules, des chats et maintenant un bon petit chien!
J'ai adoptée ma petite Charlotte dans une ferme, où ses parents travaillent avec le fermier (ramener les vaches).
Charlotte sera avant tout notre chien de famille, mais elle pourra se dépenser dans notre propriété à courir et jouer avec les enfants et les autres animaux.
A son arrivée, je me suis un peu tracassée car elle était très peureuse, mais maintenant après 3 jours ça va beaucoup mieux! Elle court dehors, joue avec les enfants et nous accompagne en voiture.
Je lui apprend à être propre et ça se passe plutôt bien, à chaque fois que je la sort, elle fait ses besoins (encore des accidents dans la maison, mais soyons patients!). Elle dort seule la nuit dans notre buanderie, au début elle pleure mais après 10 minutes, c'est fini.
Je suis maman au foyer, donc je reste à la maison et peux m'occuper de son éducation. Lorsque je vais dehors m'occuper de ma "ménagerie", elle m'accompagne.
Voilà, dès que possible je metterai une photo de ma petite Charlotte!
A bientôt!
Christine | |
|
| |
Gabriel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 16:43 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| Sujet: caisse de Chimay Ven 28 Déc 2007, 18:23 | |
| Hé hé... je peux te la faire livrer?.... Si en vacances, on passe par ta région pourquoi pas?! Nous voyageons en mobilhome à travers la France et l'Espagne durant le mois d'août! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 19:36 | |
| Eh bah, belle petite vie, dis moi !!!
Si tu veux des conseils sur les bases de leducation des chiots, les trucs a faire et ceux a eviter, pour ensuite avoir un chien bien dans ses pattes et bien n'obeissant, il y a pas mal de posts qui en parlent !!!
Et je te le rapelle juste, vu que tu es mere a la maison (ce qui est super bien, hein) fais juste attention, parcequ'on a souvent tendance a trop passer de temps avec le chien et apres, il ne nous lache plus, perds vite confiance, pas moyen de rester seul, etc... Donc essaye de le laisser de temps en temps seul, 2min par jours, puis 5, puis 10, toujours progressivement, et de le laisser attaché aussi (pour pas quil prenne de mauvaises habitudes comme tirer, pleurer, aboyer), meme si tu penses qu'il ne sera jamais attaché, quand on va dans un magasin cest pratique de le laisser 5min attaché devant, quand meme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 19:41 | |
| Eh bien, si ça se présente que vous passiez par là pour les vacances, c'est volontiers ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 22:08 | |
| :hello: :coucou: chouette, encore une compatriotte.... | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 22:45 | |
| bonsoir et surtout bienvenue! j'attends avec impatience les photos de Charlotte! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Ven 28 Déc 2007, 23:03 | |
| Oui, s'il te plait des photos | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Sam 29 Déc 2007, 15:18 | |
| Bonjour à toi et ton toutou!! :hello: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente Sam 29 Déc 2007, 16:07 | |
| Bienvenue à vous deux et bonne visite sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, je me présente | |
| |
|
| |
| Nouvelle, je me présente | |
|