| Petite Féline deviendra grande | |
|
+14boubou malilou04 kakoan nini Kaloo Falken Mag59 Souffle Pétole sanglier manuFREDO Kerchak muesli Zounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Mar 28 Sep 2010, 12:42 | |
| La voilà donc en pleine forme. Pour le hoquet, Fly avait ça aussi au même âge. Je n'y ai pas vraiment prêté attention. Maintenant, ça ne lui arrive plus.
On se régale hein avec ces fifilles ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Mar 28 Sep 2010, 13:34 | |
| oh que oui elle est d'une gentillesse hallucinante dimanche nous étions chez des amis avec 5 gamins un amour aucune bétise bon elle adoreeeeeeeeee mes chaussures mais bon .... sinon j'ai testé le lacher ben nickel elle revient elle ne part pas loin au cours elle a épaté l'éducatrice par osn calme c'est la plus petite des chiots c'est la plus assidue au travail trop fière la maman | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 09:11 | |
| - Zounette a écrit:
- juste que Mlle a souvent le hoquet mais pas tjs après un repas ou un jeu
donc à suivre
Très souvent chez les jeunes Pour moi tout-à-fait normal Ils ingurgitent des fois si vite la nourriture que de l'air passe avec As-tu des croquettes? Si oui mélanges-tu avec de l'eau? Elle est adorable Bisous. Caro | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 09:20 | |
| J'adore la vidéo avec son doudou, tu as raison feline faut bien les croquer les jouets de l'OM ^^ Boubou moi c'est croquette mélangées avec de l'eau et en effet il lui arrive d'avoir souvent le hoquet après manger | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 09:31 | |
| - absynthe33 a écrit:
- J'adore la vidéo avec son doudou, tu as raison feline faut bien les croquer les jouets de l'OM ^^
Boubou moi c'est croquette mélangées avec de l'eau et en effet il lui arrive d'avoir souvent le hoquet après manger C'est juste qu'au lieu de donner des croquettes sèches dans la gamelle, je rajoute de l'eau C'est juste mon expérience personnelle, celà ne veut pas dire que celà soit ça absolument | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 09:37 | |
| et bien moi boubou pareil (proplan préconise de mettre de l'eau) j'ajoute toujours un fond d'eau pour humidifier les croquettes mais pas trop car j'ai remarqué que les sels étaient un peu plus molle si je forçais sur l'eau (bon appétit de bon matin) mais il arrive quand même à avoir le hoquet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 10:36 | |
| concernant ses croquettes "eukanuba" elle les a sèches mais elle n'est absolument pas morfale elle mange doucement la gamelle est légèrement surélevée ça va mieux le hoquet mais ça peut lui arriver en dormant alors qu'elle a mangeait 3h avant ! merci sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Ven 15 Oct 2010, 15:14 | |
| Ma belle quand elle etait plus jeune avait le hoquet et c'est parti tout seul.
ce que je comprends pas pkoi mettre de l'eau avec les croquettes dans la gamelle. la mienne de toute façon mange a une de ses vitesses que dés fois je suis obligée de lui dire moins vite elle s'etouferais.
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 16:25 | |
| 4 mois aujourd'hui 9.400kg déjà la puce elle a presque doublé son poids depuis que nous l'avons qqs photos de la promenade de tout à l'heure on a "levé" 2 biches elle a eu super peur mais les a pisté on a crapahuté dans les herbes on les a revue bon elle n'était quand même pas rassurée | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Lun 18 Oct 2010, 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Sam 20 Nov 2010, 13:30 | |
| 5 mois déjà ... 11;500kg 43cms et toutes ses dents elle ne fera pas partie des gros gabarits la voila jeudi elle est super facile à dresser un peu craintive des mouvements de foule mais elle a un super rappel donc ça aide bien elle est assez protectrice envers moi quand y'a des autres chiens donc on bosse la dessus au club elle a presque tous les we les félicitations de l'éducateur à la maison elle me fait aucune connerie quand elle est seule avec gros chat c'est plus dur elle n'est pas méchante mais trop brutasse et donc lui se laisse pas faire ça crache ça griffe mais elle n'a qu'à se calmer ils sont séparer dans la journée lui est en haut dans la partie habitation elle est en bas mais la nuit ils sont ensemble et ça se passe relativement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Sam 20 Nov 2010, 14:16 | |
| gros chat c'est lui ....5,600kg pour ses 16 ans bon il n'a pas aimé le flash et ça c'est quand on l'a eu ..... à 16 ans, à 1 semaine | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Sam 20 Nov 2010, 15:50 | |
| j'adore la fto avec le contraste orange! t'es restée 7 as dans le bitcherland??? mes parents y habitent e j'y suis restée un bout de temps aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Sam 20 Nov 2010, 18:27 | |
| - alllyi a écrit:
- t'es restée 7 as dans le bitcherland??? mes parents y habitent e j'y suis restée un bout de temps aussi!
oui mon mari est mili il était au 57 à Bitche et nous étions sur Volmunster | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Dim 21 Nov 2010, 14:57 | |
| lol, que l monde est petit. Volmunster e son super carnaval!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Dim 21 Nov 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Dim 21 Nov 2010, 15:42 | |
| ben je me doute. perso quand je retourne chez mes parents, ça me fait comme si je respirais a nouveau. Le bon air du bitcherland, ya que ça de vrai. Narko l'a découvert réellement cet été et en septembre, il en était dingue. il avait jamais vu autant de foret de sa vie. (du coup il a maigri tout plein parce qu'il faisait le fou avec la chienne dem mère sur les hauteurs de Schorbach (patelin de ms parents) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande Dim 21 Nov 2010, 18:38 | |
| Schorbach ? mon fils y a joué au foot ils étaient jumelés lol et j'ai travaillé avec une Catherine Brisbois de Sch à La Voie Lactée à Eschv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Féline deviendra grande | |
| |
|
| |
| Petite Féline deviendra grande | |
|