| Cécile et Dexter (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CécileE P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/09/2010 Noms de mes chiens: : Dexter, Sookie (le chat)
| Sujet: Cécile et Dexter (Belgique) Dim 19 Sep 2010, 13:09 | |
| Bonjour à tous, Donc voilà je m'appelle Cécile, j'ai 3 enfants (7 ans, 4 ans et demi, 11 mois) et nous venons d'accueillir dans la famille un chaton et un border collie, Dexter, qui a 9 semaines environ. Nous habitons près de Bruxelles (au cas où qqun du forum fait des balades dans le coin ;-)) J'ai eu un petit moment de desespoir en me rendant compte que un chiot + 3 enfants dont un bébé qui marche à 4 pattes = l'enfer!!! Je vais d'ailleurs aller faire un tour du côté de la rubrique comportement car j'ai graaaaaaaaaaaaand besoin de conseils et d'avis surtout pour ce qui concerne la propreté dans un premier temps. La semaine prochaine j'irai dans une petite école de dressage pour avoir les bases. Sinon, mis à part ces petits soucis du début, c'est vraiment super! Il joue beaucoup avec le chat Sookie, c'est adorable A bientôt | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Dim 19 Sep 2010, 13:16 | |
| Bienvenue ici Ah un chiot c'est du boulot c'est sûr. C'est très bien que tu ailles dans un club canin pour les bases, c'est important. Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques concernées. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Dim 19 Sep 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Dim 19 Sep 2010, 13:35 | |
| bienvenue sur le forum,
j'espère que tout va bien se passer pour vous...
bonne continuation
PS: vous etes dans quel coin de BXL??? | |
|
| |
CécileE P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/09/2010 Noms de mes chiens: : Dexter, Sookie (le chat)
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Lun 20 Sep 2010, 09:44 | |
| En réalité je ne suis pas à Bruxelles mais juste à côté, à Beersel. C'est tout près de Uccle | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Lun 20 Sep 2010, 12:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Lun 20 Sep 2010, 19:09 | |
| ah ok :-) je demandais car j'ai de la famille qui habite berchem-st-agathe... merci quand meme pour le réponse | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
CécileE P'tit nouveau
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Mar 21 Sep 2010, 10:45 | |
| @mercedes : je connais ce n'est pas très loin en fait
@malilou : oui j'avais vu mais je me dis qu'il est encore petit, non? il pourra jamais marcher très longtemps. En tout cas quand je fais une petite promenade en ce moment il doit s'arrêter souvent, c'est très court. Il n'a que 2 mois après tout! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) Mar 21 Sep 2010, 23:21 | |
| - CécileE a écrit:
- @mercedes : je connais ce n'est pas très loin en fait
@malilou : oui j'avais vu mais je me dis qu'il est encore petit, non? il pourra jamais marcher très longtemps. En tout cas quand je fais une petite promenade en ce moment il doit s'arrêter souvent, c'est très court. Il n'a que 2 mois après tout! Tu pourras le porter en bras et je suis sure que plusieurs personnes voudront bien t'aider à le porter quand il sera fatigué ^^ et la proomenade n'est pas longue 2,5km avec une pause pique nique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécile et Dexter (Belgique) | |
| |
|
| |
| Cécile et Dexter (Belgique) | |
|