|
| Chip et oam | |
| | Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 11:52 | |
| Bonjour,
J'ai précédemment eu un Border, Jaman, un jour il s'est sauvé avec son fils, son fils est revenu, lui jamais, depuis il est porté disparu, ça fait 2 ans, c'était le 31 décembre 2008... Il était devenu aveugle. j'en ai fait des km à pieds, en auto, pour le retrouver!!
Jamais de nouvelles... Je n'ai pas fait le deuil, toujours un vieil espoir..
Maintenant, j'ai Chip toujours avec moi, Border croisé husky... Donc son fils, une merveille.. Avec lui nous avons fusionné, nous sommes inséparable, nous pratiquons tous les activités cani-qq chose, et on s'éclate dans les Alpes..
Dans un certain avenir, je prendrai un 2° chien... il y a de forte chance que ce soit un chien possédant du border. voire un border. Mais c'est pas demain... En attendant, j'vais travailler mon relationnel, je pense qu'il y aura surement 2-3 trucs à apprendre chez vous..
D'avance merci de votre acceuil. | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 11:57 | |
| | " border="0" alt=""/>
Mon Chip.. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 12:01 | |
| Bienvenue ! Désolée pour votre chien, c'est très dur de ne pas les retrouver.. Bonne lecture | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 12:09 | |
| C'est sûr c'est difficile de faire le deuil d'un chien disparu. En tout cas, il est beau ton Chip. bienvenue ici | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 12:51 | |
| tout pareil - Pétole a écrit:
- C'est sûr c'est difficile de faire le deuil d'un chien disparu. En tout cas, il est beau ton Chip.
bienvenue ici sûr qu'on apprend toujours au contact des autres et de ces chiens je te souhaite une belle route avec Chip | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 14:36 | |
| SÛr...
Ce n'est pas la destination qui est belle!!
....C'est la route.
Merci. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 14:38 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chip et oam Dim 19 Sep 2010, 15:12 | |
| - planete a écrit:
- SÛr...
....C'est la route.
Merci. Tout à fait d'accord !!!! très belle phrase et très beau chien ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Chip et oam Lun 20 Sep 2010, 15:09 | |
| - Granola a écrit:
- planete a écrit:
- SÛr...
....C'est la route.
Merci. Tout à fait d'accord !!!!
très belle phrase et très beau chien ! entièrement d'accord | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chip et oam Lun 20 Sep 2010, 20:31 | |
| Merci pour lui, Un beau batard, bien mélangé... Je l'ai vu naitre, je l'ai choisi à une semaine...
A l'heure de la tétée, je les ai tous retirés d'un metre. et j'ai réservé le 1° male et la 1° femelle arrivé à la mère!!.
Sa soeur c'était sa photocopie avec les yeux bleux.. Un de ses jours, je vous retrouve la photo. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Chip et oam Lun 20 Sep 2010, 20:36 | |
| Hello, bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! Dans les Alpes où? (C'est grand quand-même les alpes!) Moi aussi je suis "dans les Alpes". Et la petite femelle, elle est devenue quoi? | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Chip et oam Lun 20 Sep 2010, 20:43 | |
| Plutot Oisans.
Pour la femelle, la personne à qui je l'avais donnée se l'ai fait volé 3 mois plus tard!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chip et oam | |
| |
|
| |
| Chip et oam | |
|