Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Tifany. Ven 17 Sep 2010, 23:06
[/url][/img]
Bonjour, Je m'appelle Tifany, j'ai 14 ans. J'ai un samoyède de 4 ans. Avec lui, je fais de l'obéissance, j'éspère avoir un jour mon brevet d'obéissance. Je fais aussi un peu canicross, bïke joring, dog dancing, ... Mais je fais surtout de l'agility en grade 1, en concours surtout au Luxembourg.
[img][/img] Spike et son ami Piston
Un peu d'agility
Je suis très passionnée par les chiens et les chevaux. Je vais au club canin 3 fois par semaine.
Concours Grosbous
Brevet Agility
J'aimerais possédé un deuxième chien pour le sport. Je pense que le bordeur collie me conviendrait bien.
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Tifany. Ven 17 Sep 2010, 23:59
Bienvenue a toi !!
Voila un loulou qui a une vie fort plaisante
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Tifany. Sam 18 Sep 2010, 11:04
Bienvenue
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Tifany. Sam 18 Sep 2010, 12:24
Bienvenue a toi
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Tifany. Sam 18 Sep 2010, 12:31
Bienvenue ! Très sympa les photos/ vidéos! T'as l'air de t'éclater avec ton loup !
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Tifany. Sam 18 Sep 2010, 12:49
Bienvenue ! Quel beau chien, il est superbe. C'est sûr, il a une belle vie d'chien.
Tifany P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Tifany. Sam 18 Sep 2010, 23:11
Merci à tous :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tifany.
Tifany.
Page 1 sur 1