| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme66 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : un village dans le var(83) Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´` Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine
| Sujet: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 16:42 | |
| bonjour j'ai connu le suite grace a l'annonce de focanma qui donner sa chienne border colli :) je suit l'heureuse propriétaire de effel (pp noir/blanc 12mois)un jeune border colli et bientos de maya (la chienne que donnée focanma)je vait la cherché se soire!j'ai aussi de la chance car mon jadin et en fait une grande coline ou je poséde lapins,chevres,chiens... je sait que le border est un chien trép intéligent mais aussi trép speed je voulait savoire quelle activité vous me conséillé de faire avec ... j'ai deja inprovisé un terrain de agylity ,et nous l'enmenons souvant en forets pour fair du jooging . merci beaucoup | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 16:51 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu peux consulter les différentes disciplines dans la rubrique "troupeau" ou "sport,travail...". | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 17 Sep 2010, 17:31 | |
| Bienvenue à toi bravo pour l'adoption de Maya. Elle me plaît beaucoup, elle a un regard tout tendre.
Puisque tu as des chèvres peut-être que tu devrais t'intéresser au travail du troupeau en faisant des stages sur moutons avec des pros pour commencer. Les borders sont faits pour ça. Ensuite, tes borders seront sûrement ravis de t'aider à te déplacer avec tes chèvres.
Sinon, bien sûr, le jogging, l'agility, l'obéissance, tout ça c'est conseillé. Tu devrais peut-être te renseigner s'il y a un club canin près de chez toi pour t'y inscrire avec tes toutous.
Bonne lecture ici, il y a plein de bons conseils. | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : un village dans le var(83) Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´` Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine
| Sujet: merci pour vos conseile :) Sam 18 Sep 2010, 15:55 | |
| merci becoup pour vous conseille a toutes les deux pétrole ----> oui merci pour tes conseil , mais le probléme c'est que prée de chez moi (ou au alentoure de 45min)il n'y a pas de dresseure pour le troupeau .... je meté renseigné a l'euleuveure ou j'avois pris effel(mon 1° b.c.)et il ma dit que les siens il les envoyé en normandi pour les faires dréssé au troupeau .... et le club canin c'est pour bientot ! je vait bientot mis inscrire mais il n'y en a deux prée de chez moi ... avait vous des consil pour bien choisir son centre ? merci beaucoup | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Sep 2010, 17:33 | |
| vu que tu es dans le var, il y a beaucoup moins loin que la normandie | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Sep 2010, 18:15 | |
| Je ne me suis pas renseignée en ce qui me concerne mais un agriculteur m'a dit qu'on pouvait trouver des infos sur les stages troupeau dans les Chambres d'Agriculture. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Sep 2010, 19:42 | |
| pour les stages troupeau, il y a didier fischer dans le 06 ou jean michel jolly dans le 04 | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 13:09 | |
| a oky :) merci beaucoup a tous et a toutes :) mais j'ai que 3chévres pour les entréné une fois quil serons le faire mais en tous cas si je doit les entréné au troupeau se sera que effel (bc plein papier noir et blanc de 1ans)car pour maya son anicnne propriétaire ne désiré pas quelle soint pour le troupeau ....son souait sera donc respécré :) mais mes chevres vongt bientot faire des proginiture a votre avis seul 3 sufirons ? lme teoupeau le plait? dans quelle condition faut t'y le pratiqué ? le cout du "stage"pour le dressage du troupeau ? pour maya quel sport pourais telle pratiqué ? si vous le savois merci beaucoup | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 13:16 | |
| | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 16:14 | |
| - Akira a écrit:
- pomme66 a écrit:
- a oky :)
merci beaucoup a tous et a toutes :) mais j'ai que 3chévres pour les entréné une fois quil serons le faire mais en tous cas si je doit les entréné au troupeau se sera que effel (bc plein papier noir et blanc de 1ans)car pour maya son anicnne propriétaire ne désiré pas quelle soint pour le troupeau ....son souait sera donc respécré :) mais mes chevres vongt bientot faire des proginiture a votre avis seul 3 sufirons ? lme teoupeau le plait? dans quelle condition faut t'y le pratiqué ? le cout du "stage"pour le dressage du troupeau ? pour maya quel sport pourais telle pratiqué ? si vous le savois merci beaucoup
C'est bien la première fois que j'entends ça. Pourquoi ne veut-elle pas qu'elle fasse ce pour quoi elle est faite?
ps: peux tu faire attention à l'orthographe stp. oui désolé pour l'orthographe je ne sait pas trop .... elle ne voulait pas quelle soint chez un berger ... voila mais bon se n'est pas grave . merci de ton commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 16:20 | |
| Elle ne voulait peut etre pas qu'il soit dans une ferme a l'attache comme c'est souvent l'image qu'on a des borders de ferme ? Mais ca ne veut peut etre pas dire qu'elle ne voulait pas qu'il fasse de troupeau ? |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 17:49 | |
| sandra a raison il y a peut être eu quiproquo. Merci pour l'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Sep 2010, 17:55 | |
| je pense effectivement qu'il y a eu confusion quand focamna a mis l'annonce d'adoption pour maya, je l'ai contacté par mail pour l'aider à la faire adopter. je lui ai aussi proposé de venir avec moi chez didier fischer dans qualques temps car je dois y aller, simplement pour tester la chienne au troupeau, mais non pas pour la faire adopter par un berger , focamna n'a pas voulu, elle m'a dit qu'elle préférait une famille pour sa chienne, je n'ai pas insisté, voilà je pense d'où vient la confusion | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Sep 2010, 22:02 | |
| a oky merci a tous je crois effectivment qu'il y a eu une confution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|