| DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) | |
|
+8Fonzie besserve Domino16 utika celine 63 pauline scoopy005 lulu17430 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Dim 12 Déc 2010, 23:15 | |
| je suis d'accord ! c'était pas net comme histoire .... bourré d'invraisemblances ....
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Lun 13 Déc 2010, 11:24 | |
| il n'y a pas un dispensaire au alentour, cela fais partie de la spa, c'est dommage qu'elle ne fais pas le nécessaire pour sa chienne.
anguille sous roche... | |
|
| |
Laura & Aïli Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2010 Noms de mes chiens: : Aïli <3 Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Lun 13 Déc 2010, 20:16 | |
| elle est super mignonne la louloutte ! | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Mer 26 Jan 2011, 10:34 | |
| DOLLY est prise en charge par coeur sur pattes et va venir en FA chez moi. Bien sur vous aurez des nouvelles dés qu'elle sera à la maison. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Mer 26 Jan 2011, 13:28 | |
| Merci Arween, c'est bon d'avoir des nouvelles. Je me demandais ce qu'elle avait pu devenir, cette chienne. | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Mer 26 Jan 2011, 20:34 | |
| cool arween que cette petite louloute vienne chez toi, a bientôt pour les nouvelles de cette petite très mignone | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Ven 29 Avr 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) Ven 29 Avr 2011, 19:48 | |
| Et bien, quand le covoiturage a été presque bouclé, je n'ai plus eu de nouvelles de sa propriétaire. J'espère seulement que la puce n'a pas finie attachée à un arbre ou jetée d'une voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) | |
| |
|
| |
| DOLLY border collie femelle 1 an Charantes Maritimes (17) | |
|