| oreilles de boeuf séchées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: oreilles de boeuf séchées Ven 17 Sep 2010, 12:40 | |
| voilà on m a recommandé de donner des oreilles de boeuf à shad pour ses dents ( tarte ) il adore ça dois je lui en donner souvent et est ce que ça marche vraiment il a 11 mois dimanche bien sûr je lui donne en plus de sa ration de croquettes merci de vos conseils | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Ven 17 Sep 2010, 12:43 | |
| Moi, je donne des oreilles de porcs séchées, une fois semaine, parce que ce c'est pas bon marché... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Ven 17 Sep 2010, 13:30 | |
| Une semaine est un bon rythme. Tu peux lui donner également des os de boeufs charnus. | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Ven 17 Sep 2010, 13:59 | |
| au club où je vais on m a fortement déconseillé les os je lui avais donner un os de gigot mais ils m ont dit qu il ne faudrait pas tu prends quoi comme os | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Ven 17 Sep 2010, 16:11 | |
| - sanglier a écrit:
- au club où je vais on m a fortement déconseillé les os
je lui avais donner un os de gigot mais ils m ont dit qu il ne faudrait pas tu prends quoi comme os J'ai déjà "offert" des os de boeufs charnus. J'étais intéressée pour mettre ma chienne au BArf mais le véto n'était pas super enthousiaste du coup j'avais penché pour lui donner des os de boeufs. C'est très gros et y'a pas de risque que l'os se fende puisque le chien doit juste s'y faire les dents. http://www.bct.lu/media/catalog/product/cache/2/image/235x/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_51.jpg | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Mar 21 Sep 2010, 12:34 | |
| C'est vraiment efficace pour détarter ces oreilles de boeuf ?? Je ne sais pas si Dollie les accepteraient, les os, elle ne les prend pas, elle en a peur Je viens de lui acheter du plaque-off, c'est une poudre qu'on mélange à la bouffe donc pratique à administrer, par contre c'est pas donné du tout (j'ai profité d'avoir un bon d'achat à utiliser rapidement) mais parait il efficace. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Mar 21 Sep 2010, 12:39 | |
| Ben moi je commence à lui présenter la brosse à dents. Pour l'instant elle boude un peu mais je pense que je vais y arriver. Un petit brossage par semaine, il paraît que c'est très bien. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Mar 21 Sep 2010, 12:40 | |
| Pour les os ,il faut demander au boucher ,un gros os charnu ne représente aucun danger ,le chien va le rogner,il ne peut pas le casser,donc pas d'esquilles,et c'est assez efficace. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Mar 21 Sep 2010, 12:51 | |
| Avec Dollie, la brosse à dent, il vaut mieux que j'oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées Mar 21 Sep 2010, 23:46 | |
| - Citation :
- Pour les os ,il faut demander au boucher ,un gros os charnu ne représente aucun danger ,le chien va le rogner,il ne peut pas le casser,donc pas d'esquilles,et c'est assez efficace.
Plaque off est efficace contre la mauvaise haleine et le tartre. Il promet un hygiène buccale très correcte. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles de boeuf séchées | |
| |
|
| |
| oreilles de boeuf séchées | |
|