| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu17430 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : muron Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: bonjour Ven 17 Sep 2010, 12:00 | |
| bonjour a tous je m'apelle ludivine j'ai 4 enfant 4 ans 5 ans 2 ans et 4 mois j'ai un border collie une femelle de 12 mois j'habite en charente maritime (17) | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 12:24 | |
| Bienvenue a toute ta troupe Et cette petite border a un nom ? que fais tu de beau avec elle ? a tres vite | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 12:36 | |
| bienvenue à toi tu te prépares à beaucoup de boulot avec les enfants et le chien c plus que du plein temps mais qu est ce qu on s amuse
| |
|
| |
lulu17430 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 15:22 | |
| elle se prenome dolly je c est pas ou m adresse je ne peut plus garder dolly je veu pas la mettre a la spa tros dur de la voir dans une cage financierement je peu plus assumer et dolly grogne et pince mes enfant sans raison elle reagie comme si elle chasser les moutons alor qu elle na jamai connu sa pouvez vous m aider | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 16:00 | |
| Arf c'est bien triste pour l'adoption il y a sur le forum un endroit pour, alors n'hesite pas , je pense aussi que les "habitués" du sauvetage pourront te venir en aide et te conseiller... Ou alors il y a toujours la solution certes plus difficile et contraignante d'un recadrage du chien, du maitre et de la meute (enfants et concubin(e)...). Je pense aussi que ce comportement revèle un manque d'activité physique et / ou mental du chien... Voila en esperant que tout s'arrange pour la petite Dollie... (d'ailleurs n'hesites pas a mettre des photos notamment pour l'adoption) | |
|
| |
lulu17430 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 16:38 | |
| merci de votre aide je vien juste de la mettre dans adoption voici une photo de ma dolly | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 16:49 | |
| Elle n'a jamais eu de vaccin et n'est pas identifié ? .... C'est clair que c'est une chienne en grand manque d'activité... alors elle fait comme elle peut. Dommage, vous auriez dû vous renseigner sur la race avant de l'acquerir, vous le saurez maintenant. Bon, maintenant que le mal est fait, j'espère de tout coeur qu'elle trouvera un bon foyer avec de l'exercice et du travail. Vous avez un autre chien ? Il me semble voir un doberman en arrière plan de la photo sur l'autre post. PS :les borders ne "chassent " pas les moutons, il les rassemblent. | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 17:14 | |
| personnellement on est 7 à la maison un petit de 5 ans qui n arrête pas de courir mais j ai su stopper shad quand il mordillait le gamin pour jouer as tu été dans un club canin pour faire obéir ton chien sinon j espère que tu trouveras une bonne famille pour lui | |
|
| |
lulu17430 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 18:33 | |
| oui j'avoue que je connais pas cette race que j'aurai du me renseigner mais j ai pas eu vraiment le choix la personne qui me la donner sa femelle a eu des chiot et il ma proposer j'avais dit non que je ne souhaiter pas de chien avec mes revenue et tout sa j aurai pas pu l'assumer il ma dit je ne supporte plus c est chien il avais tuer les 4 autre chiot en les jettans dans le mur quand il ma dit sa j'etait encainte de ma ptite derniere je vous raconte pas le au de coeur que j ai eu j'aurais du faire quoi le laisser la tuer desoler mais moi je supporte pas la cruauter enver les animaux elle avais 3 mois qd je l ai eu j ai fait se que j ai pue pour elle j'ai toujour trouver quelque chose pour qu elle puisse avoir a manger le dobermann n'etait pas a moi
ne me juger pas car il y en a des personne qui son bien pire que moi je veu seulement son bonheur et son bien etre ne croyer pas que c est facile pour moi de m en separer elle ma beaucoup aider quand sa n aller pas | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 18:40 | |
| On est pas là pour juger Lulu, on se doute bien que c'est pas facile de se séparer de son chien. Espérons que quelqu'un va adopter ta petite Dolly et lui apporter tout ce qu'elle attend. | |
|
| |
lulu17430 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Sep 2010, 18:44 | |
| oui c est tout se que je veu son bonheur et avoir des nouvelles d'elle je pense qu'elle ferais un tres bon chien pour les moutons elle a sa dans le sang j ai vue les video poster et elle fait pareille elle tourne autour de nous et elle se couche de la meme maniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|