Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Concours IR amical dans le 27 Jeu 16 Sep 2010, 18:30 | |
| Coucou,
Nous pensons d’organiser un « concours » inter-race amical pour laisser à tous ceux qui veulent l’occasion d’essayer ce type de parcours, de tester son chien, d’avoir des conseils et de voir des autres équipes travailler (pas officiel => pas nécessaire d'avoir une licence ou le CACCBT).
Quand : 17 octobre, l’après-midi No de participants : 5-10 chiens, pour que tous le monde peuvent faire 2 passages tranquilles Prix : 15 euro Où : Entre Dreux et Nonancourt, dans le coin touchant 27, 28 et 78.
Si vous pensez que c’est une bonne idée et êtes intéressé de participer, envoyez-nous un mail à info(a)caninature.com .
| |
|
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Concours IR amical dans le 27 Jeu 16 Sep 2010, 21:01 | |
| Si le spectacle vous tente....
Les 2 et 3 octobre 2010 concours national spécial bergers et Bouviers Français, sélectif pour le championnat de France à Evreux organisé par l'Alliance Bergère plus d'info sur le site : alliancebergere.com ou sur celui de la ville d'Evreux
En principe, je serai parmi les encadrants polyvalents vendredi et samedi, peut-être dimanche....
| |
|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Concours IR amical dans le 27 Lun 04 Oct 2010, 18:35 | |
| J'y suis allée, on c'est régalée avec Rosy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours IR amical dans le 27 | |
| |
|