| Cartoon et Mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartoon et Mary Jeu 16 Sep 2010, 17:22 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Jeu 16 Sep 2010, 21:40 | |
| je trouve qu'en vidéi ça donne moins bien, pas le son en english ça doit etre pour ça :p
cro fort nos petits chiens. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Ven 17 Sep 2010, 01:14 | |
| C'est chouette que tu puisses mettre Caroon au troupeau Quelques commentaires de ta part seraient appréciables en plus de la vidéo: raconte nous un peu tes impressions, son évolution etc... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Ven 17 Sep 2010, 09:04 | |
| dès que j'ai 5min | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Ven 17 Sep 2010, 12:27 | |
| Magnes, on attend | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Ven 17 Sep 2010, 12:44 | |
| Merci pour la vidéo! C'était sa première aussi ou non au Cart? | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Ven 17 Sep 2010, 22:38 | |
| je vais les faire car j'etais au stage depuis le mardi et suis rentrée aujourd'hui un grand monsieur gentil et modeste malgré son savoir qui nous a fait deja tourner avec nos chiens pour voir ce que nous savions faire et apres nous a fait faire l 'exercice du carré il n'est pas adepte du cercle car pour lui lors des recherches, on habitue le chien a se rapprocher des moutons lui il fait un carré et tourne avec son chien a angle droit pour apprendre au chien a s 'ecarter aux changement de direction sans jamais s'arrêter de marcher. apres il commence a faire des minis recherches et si le chien contourne trop pres les moutons il se sert d'un simple sac de plastique ( le "magic bag" on l'a surnommé comme cela les 2 jours avec les personnes venues de hollande) et l' agite pour faire reculer le chien , cela parait "benet" a dire ...mais ca marche et mes chiens et cartoon ont vite pigé le truc puis quand le chien a compris il enleve les artifices mais n ' hesite pas a revenir en arriere si le chien "regresse" il a montré son jeune chien de 13 mois a peine recherche a 300m et retour au maitre dans une ligne droite parfaite du grand art et ses 2 autres chiens qui concourrentc'etait sublime. il est aussi tres pointilleux sur l'alignement qui doit être propre du chien /du troupeau/ du maitre voila mon ressenti et son epouse est charmante sans oublier le matin la p'tite pause café/ gateau tout en nous expliquant le deroulement de la 2eme partie de la matinée de bonnes journées et il y avait un couple de hollandais et nous etions 4 chiens le mercredi matin et toute la journée du jeudi donc on a super bossé le mercredi apres midi j 'ai fait la connaissance de cartoon qui est magnifique et imposant et qui a fort apprecie semble t'il son apres midi troupeau j'ai filmé son jeune chien je tenterai de mettre la video en tout cas j'ai passé 2jours et demi super ,un gite agreable ,du soleil sauf le mercredi am , des moutons :battementcoeur ,le bonheur tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Sam 18 Sep 2010, 00:45 | |
| Ravie de faire ta conaissance Doris n° 1 Alors pour mes impressions, maintenant que j'ai 5min .. J'ai énormément apprécié le coter anglais des cours de Mike hall, rien de tel que 3 mots d'anglais pour me faire tomber sous le charme Parler border en anglais, trop bon! Et première fois que je tenais une conversation face à face en anglais! Trop heureuse d'avoir tout compris à 300%, un peu galère pour m'exprimmer par contre :S Après, Cartoon bosse au troupeau aussi souvent que je porte des talons .. la der des ders remontait au mois d'aout 2009 .. Il a jamais appris d'ordre, juste du naturel. Toujours fais des cercles. Donc j'arrivais avec un chien ( et moi) en galère pour faire un carré! Beh oui avec mon beu qui balaye sans cesse sans se stopper et moi qui me perds dur dur ! mais grace au conseil de Mike beh il a fini par se poser derière le troupeau à bonne distance avec un stop cool! Et en une apres midi on a intégré le principe du carré. Apparement mike Hall a apprécié mon petit chien. Super apres midi pour moi! à refaire encore et encore, plus ça va plus j'aime le troupeau! je dirais meme préferer à l'agility .. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Sam 18 Sep 2010, 07:32 | |
| Ben moi, j'lai juste trouvé "carton" ton tit chien... Vous faîtes une belle équipe, tous les 2!!! Belle continuation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Sam 18 Sep 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Sam 18 Sep 2010, 21:31 | |
| Ravie de faire ta conaissance Doris n° 1 en fait pour Mike toutes les femmes s 'appellent Doris car il ne se rappelle pas les prenoms.... il y avais DORIS n°1 puis n°2 etc..... en tout cas super journée et ravie d 'avoir fait ta connaissance et celle de cartoon et ewe de supers conseils et un "magic bag" même si pour moi le maniement a été laborieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Dim 19 Sep 2010, 20:55 | |
| moi aussi, le lendemain j'avaismal à l'avant bras " sur utilisation" du magicbag | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Dim 19 Sep 2010, 22:05 | |
| Génial, au bout d'un an , il n'a rien perdu ton loup bleu !!! Félicitation mary !! Nous aussi nous sous servons du Magic bag, il y a des chiens qui prennent bien cette pression, d'autre moins bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et Mary Dim 19 Sep 2010, 23:13 | |
| Cartoon en a grand besoin, lui et le stop .. Mais ewe supporte pas .. merci Christine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon et Mary | |
| |
|
| |
| Cartoon et Mary | |
|