| Les difficultés de Surlaroute | |
|
+28boubou danielle clairetat scoopy005 kakoan zabeth MOP audray38 youtit Kaloo sanglier Eiko Djouba kamlot chris38 Granola Zounette cmoi chrisalex samuel066 shapka chloé Surlaroute Souffle erone1 mywa Fonzie Akira 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Jeu 14 Oct 2010, 17:54 | |
| Bonjour, je met mon petit grain de sel (lol) par rapport à la grossesse d'Audray. Juste pour dire que moi je n'ai pas allaiter ma fille, entre autre parce que j'était toujours à l'école pourtant j'aurais pu tirer mon lait mais il n'y avait rien à faire je ne supporte pas qu'on touche à ma poitrine... et n'ayant pas le papa non plus, je trouvais plus facile le biberon car si il venait à m'arriver quelque chose (ne sais t'on jamais), ben il n'y aurais pas eut de problème de passage du lait maternelle au lait "industriel"... voici juste ma façon de pensée d'il y a 4 ans et à refaire, je refait la même chose. ps: en donnant le biberon sa a permis au papa "de remplacement ;-)" d'avoir un certain contact avec mon enfants... (on sais rencontré avec mon compagnon actuelle alors que j'était enceinte) et vu qu'elle n'a jamais connus son vrai père, elle l'apelle papan et quand les gens nous voyent en rue, ils ont l'impression de voir une famille normale... j'espère que tout va bien ce passé pour Surlaroute aussi à bientot | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Jeu 14 Oct 2010, 21:24 | |
| merci;oui je suis comme mercedes je ne supporte pas quand touche ma poitrine et c'est aussi pour d'autre raison;même que le papa ne vis pas encore avec moi; ca me fera et lui fera le plus grand plaisir de lui donner le biberon et d'avoir cette approchement avec sa fille mise a part de changer les couches!! c'est aussi que l'on ne peux pas être dépendante du bébé car il faut lui donner le sein; déjà que je me retrouve alors si je veux que ma maman le garde un après midi pour pouvoir me reposer je pourrais pas après j'y réfléchis beaucoup mais il y a des avantages comme des inconvénients | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Jeu 14 Oct 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Jeu 14 Oct 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Sam 08 Jan 2011, 21:41 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer que nous avons enfin eu un accord avec la banque, nous avons signé ce matin, il ne nous reste plus qu'à attendre les dernières formalités et le versement du crédit, et nous pourrons enfin respirer. Encore un grand, , grand, immense merci aux forumiens qui m'ont apporté leur aide et m'ont permis de passer le cap ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Sam 08 Jan 2011, 23:04 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Dim 09 Jan 2011, 00:08 | |
| Je suis vraiment heureuse pour vous quatre Surlaroute!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Lun 10 Jan 2011, 10:56 | |
| Ben voilà une année qui commence bien enfin ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Mar 25 Jan 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute Lun 21 Mar 2011, 23:47 | |
| Je passais par là par hasard et j'ai vu ce post sur ma pote Alina ♥ Apparemment, les nouvelles au fil des pages sont plus réjouissantes vers la fin... tant mieux ! Je suis de tout coeur avec toi, Shyna et les autres poilus également, je ne peux que comprendre ta situation, j'ai dû moi même arrêter de travailler pour m'occuper de ma mère à temps plein et je n'ai qu'un salaire ridicule. Alors effectivement, faut arriver à se démerder mais pas toujours évident dans ce monde où on ne peut réussir qu'avec de l'argent... Je te souhaite de te stabiliser financièrement et je suis sûre que tout va rentrer très vite dans l'ordre. On t'embrasse fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les difficultés de Surlaroute | |
| |
|
| |
| Les difficultés de Surlaroute | |
|