Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Concours Gabriac

+3
valse
boubou
kaki
7 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 02:10

J'y étais le samedi seulement, et ce fut une bien belle journée qui a commencé avec les grosses chaussures de montagne et 2 couches de polaires, mais s'est poursuivie le jean retroussé, en tong tee shirt, casquette et lunettes de soleil... pour admirer le spectacle offert par les 3 l'après-midi du samedi. :vacances: Bon, ils ont bien galéré sur l'amenée qui était vraiment difficile, avec des brebis pas des plus faciles, mais c'était très instructif et intéressant, de bout en bout.

Un super accueil avec café chaud et brioche offerts, plein de gens tous sympas, des rencontres de personnnes plus ou moins connues ou déjà rencontrées ici ou là...

Côté travail et résultat, pour ma part on s'en tire pas mal avec des brebis très très réactives .
Malheureusement je merde mon contournement - des points qui m'auraient été bien utiles pourtant... mais ça m'a permis d'apprendre que ça valait pas la peine de le refaire ( temps perdu bêtement...) et hélas je suis time au parc après une bpnne galère pour essayer vainement de les empêcher de tourner autour... plusieurs présentations sans succès.
D'ailleurs ce parc a posé des difficultés à plus d'un pour ui elles se présentaient bien, mais une fois presque dedans, t'en avais une qui dégageait et là début de la galère...

C'est vraiment dommage car Blue Boy a bien bossé et il fait du coup 73 points donc le pointage lui passe sous le nez à 2 petits points près, snif... Sad
Mais je suis contente de lui, vraiment. Déçue de cette entrée en parc ratée quand même, mais bon, il fallait bien que ça m'arrive une première fois, et il y en aura sûrement d'autres... La brebis m'a filé sous la corde donc c'est que je n'était pas assez présente, ça me servira de leçon!

Au classement on doit être 3eme ou 4e sur 17, je ne sais pas car je ne suis pas restée jusqu'au bout, je devais être le lendemain à 3 heures de là à 7h du mat...
d'ailleurs sui qqu'un connaît le classement de mon bleu, je suis preneuse.

En tous cas c'était une très belle journée, à tous points de vue!
Concours Gabriac Gabria10

Dernière édition par kaki le Lun 13 Sep 2010, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 09:12

Bravo kaki pour tes résultats cheers
Qu'est -ce que tu vadrouilles dans concours à l'autre Wink
http://www.degenmoos.ch
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Nombre de message : 1181
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 10:49

t'as PAS une vidéo de ton passage ?
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 11:06

Non, pas de vidéo, comme d'hab je laisse le camescope dans la voiture, c'est NUL NUL NUL! :marteau:
c'est tellement instructif de se voir...
tant pis, je tâcherai de pas oublier la prochaine fois.
Oui akira,tu peux le dire que je vadrouille. Razz
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 11:31

kaki a écrit:
Oui akira,tu peux le dire que je vadrouille. Razz
C'est pas Akira, c'est Boubou petitmdr petitmdr
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 12:35

Laughing C'est pas grave je crois lui avoir dit moi aussi quand on s'est vu.

Encore bravo pour ce bon classement, même si c'est ralent pour les deux petits points. pouce
http://animauxcie.canalblog.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Nombre de message : 1181
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 12:39

la prochaine sera la bonne
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyLun 13 Sep 2010, 23:32

Oups, je suis vraiment crevée en ce moment, je confonds tout, je mélange tout, je sais plus où j'habite d'ailleurs clown
non mais je râle même plus maintenant, je me suis fait une raison, de toutes façons, ce qui compte c'est le travail du chien, et que moi je continue d'apprendre. et de ce point e vue là je suis vraiment très satisfaite de ce que ce concours m'a apportén en plus de rencontres très sympathiques Very Happy le jour où je pointe ce sera juste un bonus .
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyMar 14 Sep 2010, 07:28

Gabriac en aveyron?, tu etais tout pret de chez moi et l'on s'est pas vu? s'etait quant? le samedi ou le dimanchen car samedi j'aurais pu venir te voir mais dimanche je bossais
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyMar 14 Sep 2010, 22:36

Ha oui, c'est dommage, c'était le samedi, oui. mais je ne savais pas que tu étais en Aveyron! Embarassed
cela dit je retournerai certainement y faire un tour lors de ce séjour qui va durer encore 2 mois Wink
Je te préviendrai cette fois. Tu es où exactement? ( mp si ça te gène de répondre direct ici)
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyMar 14 Sep 2010, 22:40

j'habite en ras campagne dans un tout petit hameau, pour te situer on va dire a 20km de Rodez et 8 de La Primaube, sur la commune de ste juliette/viaur
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur

Féminin
Nombre de message : 71
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyMer 15 Sep 2010, 21:52

kathoune a écrit:
j'habite en ras campagne dans un tout petit hameau, pour te situer on va dire a 20km de Rodez et 8 de La Primaube, sur la commune de ste juliette/viaur

de toute façon là bas ce n'est que la rase campagne , des villes il y en a 2 ! Donc vaut mieux se repérer par rapport aux brebis , aux dolmens , aux lieux dits ..... Razz Je sais de quoi je parle , je suis aveyronaise d'origine !!!! cheers Pour moi c'est la plus belle région de France , voire du monde !!!!! Concours Gabriac 827646
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066

Masculin
Nombre de message : 1050
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac EmptyVen 17 Sep 2010, 19:13

c'est un tres joli coin c'est vrai !!!
quelqu 'un aurai les resultats complet du concours je ne les trouves pas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Contenu sponsorisé

Concours Gabriac Empty
MessageSujet: Re: Concours Gabriac   Concours Gabriac Empty

Concours Gabriac
Page 1 sur 1