| y a t-il des rencontres sur les Yvelines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacky2307 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : ile de france Date d'inscription : 29/08/2010 Noms de mes chiens: : Malou
| Sujet: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Dim 12 Sep 2010, 12:06 | |
| Hello à tous, Malou est comme nous, les rencontres pimentent sa vie. Comme nous habitons en appart, nous la sortons le + souvent possible et la laissons familiariser avec des petits "copins". Je me suis dit que cela serait sympa de pouvoir rencontrer des propriétaires de border et on se demandait si en RP cela se faisait déjà. Après la journée des voisins, why not les week end des borders? Bon dimanche Edit Akira: J'ai déplacé dans l'emplacement approprié. | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 15:14 | |
| bonjour, je suis de montigny-le-bretonneux et je pense que mon little se ferai une joie de rencotrer malou En ce moment il ne fait pas très beau, mais dans les mois qui viennent se serai sympa de se prévoir une ballade! Il faudrait trouver d'autres personnes aussi, histoire d'agrandir le cercle des border dans les yvelines au plaisir de vous lire | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 15:49 | |
| Coucou! Nous sommes sur Dampierre en Yvelines et je suis 100% partante pour une rencontre Border Yvelines Comme j'ai aussi une akita-inu j'organise souvent des sorties akitas mais j'aimerai beaucoup faire une sortie border. Nous faisons du troupeau vers Rambouillet et vous ? Cette discipline vous intéresse-t-elle ? Nous avons adopté notre border mi-novembre,c'est un mâle de 2 ans environ. | |
|
| |
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 16:03 | |
| Bonjour à toi! Alors pour ce qui est du troupeau ben... pas du tout! par contre je serai vraiment curieuse de venir voir comment ça se passe, surtout que rambouillet n'est pas loin Ca serai l'occasion de se rencontrer, mon little n'a que 4 mois nous l'avons eu pour ses 3 mois le 30 novembre, pour lui voir un troupeau se serai une première! Ca me tente vraiement!! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 16:20 | |
| Bienvenue voisine Nous sommes vers St Arnoult, partante pour la rencontre avec Eliott Border de 15 mois et Fany Mini Bull terrier de 2 mois Fais attention quand le virus du troupeau t'attrape il ne te lache plus, virus super actif | |
|
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 07 Jan 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Sam 08 Jan 2011, 13:07 | |
| Nous serions content de vous voir le weekend prochain! Il faut se donner un point de rdv, pourquoi pas sur rambouillet? Par contre nous venons en spectateurs concernant le troupeau, Une première approche pour little et nous D'ailleurs je me suis trompée ^^ il n'a que le ptiot! Je suis contente qu'il y ai des voisins motivés, J'ai hate d'y être | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Sam 08 Jan 2011, 22:53 | |
| On pourrait faire une rencontre dans le parc de la Bergerie Nationale, je serais dispo dimanche16 après midi ? A moins que Yooji est une autre idée ?? Mais t'inquiètes pas, il n'y aura pas de troupeau.... juste une petite rencontre histoire de faire connaissance et une balade avec les chiens. Ensuite si tu veux venir voir comment se déroule les séances tu pourras. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Dim 09 Jan 2011, 01:14 | |
| | |
|
| |
jacky2307 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : ile de france Date d'inscription : 29/08/2010 Noms de mes chiens: : Malou
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Lun 10 Jan 2011, 21:33 | |
| Bonsoir à toutes & à tous, Merveilleuse année à vous ainsi qu'à vos proches...en cette année de sinistrose annoncée par tous les médias, il est heureux de voir des forums où la vie semble être prise du bon côté :) Cette initiative de rencontre inter-border va sûrement plaire à Malou qui adore la compagnie et les balades endiablées. De notre part, nous serions heureux de faire votre connaissance. Border collie "réseau" social, il fallait y penser Bonne semaine et à dimanche prochain j'espère. Jacky | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Mar 11 Jan 2011, 11:07 | |
| Pour tous ceux qui veulent venir, voici le rendez vous, donc ce dimanche vers 12h30-13h00 ou un peu après si c'est trop tôt pour certains, sur le parking devant la bergerie nationale, pour ceux qui ne connaissent pas, quand vous entrez dans le parc (passé les grilles du parc) vous prenez la première à droite et montez c'est tout droit, un panneau indique la direction de la bergerie. J'espère que la méteo sera meilleure qu'en ce moment, en même temps s'il pleut je crois que ça fera du bien à ceux qui auront bossé le matin Valérie | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Mar 11 Jan 2011, 19:10 | |
| Bonne nouvelle je pourrais etre la finalement (en espérant que mon mari ne change pas d'avis d'ici la hihi) ! A dimanche ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Mar 11 Jan 2011, 20:35 | |
| - Jinrai a écrit:
- Bonne nouvelle je pourrais etre la finalement (en espérant que mon mari ne change pas d'avis d'ici la hihi) !
A dimanche ! Il ne va pas faire ça Sinon on viendra tous chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 14 Jan 2011, 16:05 | |
| La bonne nouvelle c'est qu'il ne devrait pas pleuvoir dimanche, ce qui rendra la rencontre beaucoup plus agréable Pour l'instant 7 chiens seront présents dont 2 intrus (2 femelles qui ne sont pas des border ) | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 14 Jan 2011, 16:20 | |
| Dommage, on ne pourra par participer au concours "border crados" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Ven 14 Jan 2011, 17:02 | |
| En principe avec le temps qu'il a fait cette semaine, les abords de l'étang devant la bergerie devraient être au top pour accueuillir nos bestiaux | |
|
| |
Aurélie67 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : GIF SUR YVETTE Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Funky
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines Sam 15 Jan 2011, 01:34 | |
| bonsoir tout le monde!!
je suis de Gif sur Yvette, et Funky a 10 mois, ca fait 2 mois que nous l'avons récupéré. Nous allons bosser sur troupeaux dimanche matin et ensuite on viendra à la rencontre!! il va aller travailler pour la 3 eme fois sur troupeaux. Il adore!
ca va être sympa de pouvoir se rencontrer!!
a dimanche
Aurélie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il des rencontres sur les Yvelines | |
| |
|
| |
| y a t-il des rencontres sur les Yvelines | |
|