fab29 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : morlaix Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : flash (border collie) et turbo (westie) Une citation que j'aime bien: : un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Confirmé un chiot ? Dim 12 Sep 2010, 03:41 | |
| Bonjour,
On ma di ke j'aurais pu faire validé mon chien a partir de c un ans pour le faire inscrire o LOF,
j'aurais aimer avoir des détails sur les épreuve sil il y en a ou kel critère jou le plus ?
Car je ne peu pa trop me permettre de dépensé de l'argent a l'aveuglette j'aimerais avoir pa mal d'avis avant de me lancé .....
Comment cela se pass t-il ? | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Confirmé un chiot ? Dim 12 Sep 2010, 04:04 | |
| il a un certificat de naissance ton chien ? sinon l'épreuve est une confirmation sur un troupeaux le chien doit avoir minimum de 12 mois. la confirmation c'est 23€ enfin si le prix n'a pas changé... tu trouvera tout la : http://www.lafbc.net/confirmation/index.php?page=la_confirmation.html | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Confirmé un chiot ? Dim 12 Sep 2010, 11:37 | |
| Ma question est - pour quoi acheter un Border Collie sans connaitre toute sur cette race - confirmation etc? Normalement l'éleveur explique toute sur son race preferé | |
|
fab29 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : morlaix Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : flash (border collie) et turbo (westie) Une citation que j'aime bien: : un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: Confirmé un chiot ? Dim 12 Sep 2010, 12:04 | |
| pour répondre à andréa , j'aime cette race et j'apprends au fur e t à mesure à connaitre mieux la race du border , j'en connai déjà pas mal mais en se qui concerne la confirmation j'avais regardé sur internet mais je n'ai pas eu se que je voulais comme réponse . la sa y est j'ai eu ma réponse il me resté plus qu'à attendre son premier anniversaire !!! | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Confirmé un chiot ? Dim 12 Sep 2010, 12:11 | |
| - Citation :
- Pour la confirmation elle se fera donc à titre initial puisque ton loup n'a pas le LOF provisoire c'est ça? Il faut savoir que cette confirmation s'est durcie, donc il faudra que ton chien montre de très bonnes aptitudes au troupeau, je te conseille de te rapprocher dans un premier temps d'un professionnel afin de découvrir cet univers avec ton chien.
Voila ce que j'avais écrit sur l'autre post. Il est très important de se rapprocher d'un professionnel qui te guidera toi et ton loulou pour le travail aux moutons. | |
|
fab29 P'tit nouveau
| Sujet: ok Mar 14 Sep 2010, 00:18 | |
| Il faudra que je trouve du monde aux alentours alors c'est pas fréquent par ici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmé un chiot ? | |
| |
|