Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus | |
|
+6Elwin valse youtit malilou04 powley Vanook 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 22:38 | |
| Petite balade nantaise dans un parc avec Eywa, Ewe (à Asto), dak, chiro et cyrrus l'australien d'une amie. 3h de balade tranquille, avec un Chiroky amoureux d'Ewe, et des borders qui ont du jus. Nous avons bien rigolé pour les photos au niveau du banc, je vous laisse regarder! et ravis d'avoir rencontrer Claire et Maryline (j'espère ne pas écorcher les prénoms) je commence par quelques photos, le reste arrive!1. Eywa 2. Chiro pas content après cyrrus 3. Eywa super contente! 4. Chiroky amoureux d'Ewe 5. La troupe au complet 6. Cyrrus, "l'intru" 7. Eywa et Dakota, grande copine | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 22:46 | |
| Ewe ma fifiiiille alors la balade veux tout savoir | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 22:54 | |
| et bien on était dans un grand parc, on s'est baladé, on s'est assis, et puis il a plut du coup vite sous les arbres, où on s'est posé un moment. un peu d'obr avec dak mais mon genou en vrac j'ai pas fait grand chose, et la chienne morte Eywa très concentrée sur dakota, chiroky toujours collée à Ewe. Ewe est super jolie, elle a vraiment une bonne gueule! et Eywa, adorable (un peu trop même à me sauter dessus ). aller je continue (encore une série après) 8. Ewe trop belle 9. trio de borders gueules ouvertes 10. Ewe la belle 11. Chiroky 12. tête de folle j'adore 13. Eywa la belle 14. profil côté blanc d'Eywa 15. non, elle n'a pas bu 16. Ewe en pleine action 17. et attention, attaque de cyrrus!! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 23:00 | |
| elle sont trop belles les photos! et d'Ewe, l'es belle j'adore la tete de claire attaquée par Cyrrus :p rah ... z'avez pas honte de faire ça sans moi ^^' | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 23:18 | |
| t'avez qu'à venir , na bon aller, dernière série: 18. un tour à l'eau 19. dur de tenir cette pose, il faut aider 20. la photo APRES avoir posé, ça part dans tous les sens 21. on l'a refait, sans personne: réussit! 22. ça tire la langue! 23. la même mais sur le banc: 24. Claire en lanceuse de balle 25. 3 folles après une balle: 26. la troupe: 27. les regards sont les pus drôles 28. Eywa qui en fout une à cyrrus 29. et la baston de jeu entre les 2 | |
| | | malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 23:29 | |
| Elles sont vraiment magnifiques tes photos . J'adore. Super rencontre Difficile de reconnaitre les trois borders noir et blanc ^^ | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 23:31 | |
| y'en a une avec un oeil bleu, et une avec les oreilles droite, comme ça la dernière c'est dakota^^ | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Mer 08 Sep 2010, 23:54 | |
| Superbes photos, comme d'habitude! | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 09:51 | |
| super cette rencontre, EWE ressemble vraiment à sa mère, elle est vraiment magnifique, vivement que le poil pousse un peu maintenant | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 10:40 | |
| Ya pas les N&B sont vraiment magnifique. Je ne saurais dire laquelle est la plus jolie entre Ewe, Eywa et Dak Chiro est vrachement beau aussi | |
| | | West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 11:13 | |
| Dommage de n'avoir pas pû être là Une prochaine fois | |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 11:16 | |
| WEST j'adore la bouille de farwest | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 11:18 | |
| est il possible de pouvoir récupérer quelques photos de ewe pour mon album perso ? | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 11:43 | |
| oui si c'est du perso pas de soucis! | |
| | | Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 12:22 | |
| Wouah ! Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Bravo pour la qualité des photos. Ca devait être une super rencontre ! On dirait que Ewe et Dakota sont soeur lol | |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 13:09 | |
| Encore des photos | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:17 | |
| non c'est tout, ça m'a donné déjà pas mal de boulot les 30 à retoucher et poster lol. les autres en plus sont pas terribles, entre les moments de soleil, de pluie , les ombres des arbres ou les rayons lumineux, j'ai beaucoup galaré dans mes réglages, donc les autres sont vraiment pas terribles. | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:19 | |
| Oh dommage car elles sont magnifiques tes photos mais vaut une trentaine de belles photos qu'une centaines moches ^^. Et les autres membres de la promenade ? | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:24 | |
| et encore, y'en a que j'ai mise que je trouve pas terrible, j'ai fait une large sélection ^^ je crois qu'il n'y a que moi à avoir fait des photos. | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:25 | |
| Ah bon ^^ je les trouve très belles . J'espère pouvoir en faire des aussi belles le jour de la rencontre du 3 octobre | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:26 | |
| merci! j'ai une série photo à la plage le week end dernier que je peux poster, si tu veux d'autres photos lol | |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:28 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:55 | |
| Ro, je me doutais qu'elles serait belles, mais pas a ce point!!! Super boulot Vanook, quel talent.. C'etait vraiment sympa, la meute aussi sympa!!! Ils sont tous tres beau, y'a pas a dire!!!! |
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus Jeu 09 Sep 2010, 14:57 | |
| merci! la 8 te fera un beau portrait d'Ewe lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus | |
| |
| | | | balade avec eywa, ewe, dakota, chiroky et cyrrus | |
|