Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Stérilisation de Fly

Aller en bas 
+7
Akira
chris38
Kerchak
Kathlyn
Mag59
boubou
Pétole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:58

Me voici de retour de chez le véto. Un jeune véto remplaçant, j'ai beaucoup aimé son approche avec Fly. Il a trouvé la cicatrice superbe donc je suis bien rassurée. Le fait que ça soit un petit peu gonflé, il a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien à redire sur l'aspect. Donc c'est tout cool. La miss a un nouveau pansement et dans deux jours on enlève les points.

On pourra reprendre le cours d'obéissance dans 10 jours et commencer le premier cours d'agility dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 11:10

Cool tout va bien alors cheers

Sur le point de la sterilisation Eywa a été exemplaire.... pas de collerette, elle n'a jamais essayé d'enlever le pansement qu'on a du enlever 4 jours apres l'opération pour eviter une reaction allergique au collant du pansement. Mais bon tes photos me donnent envie d'essayer de l'habiller pour voir.... :demon: Laughing
Caresse a la petite Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 12:10

Excellentes nouvelles tout ça!!
Courage petite Fly, bientôt la liberté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 12:40

Merci Eywa et Fonzie. Oui il nous tarde de pouvoir rebouger toutes les deux. En attendant, on bosse le assis / couché Very Happy Mais un petit footing ça serait plus cool quand même hein. J'en ai marre de courir toute seule moi, d'autant plus que la pauvre elle s'excite dès qu'elle me voit prendre le cardio et chausser les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:42

Super nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 10:31

On a enlevé les points ce matin. On devine à peine sa cicatrice mais la pauvre a été très irritée par le pansement. Là je lui mets de la crème pour réhydrater, elle en profite pour se faire gratouiller le ventre. Cette fois, c'était une jeune femme le véto. Elle avait peur que Fly me mordre pour enlever le pansement. C'est marrant mais je n'ai pas peur de ça, j'ai confiance en Fly bien que lorsque ça lui fait mal, elle chope mes mains mais elle serre pas. Du coup elle a eu droit au lien pour attacher le museau et ça elle a pas aimé du tout. Pas rancunière, elle nous a léché les mains après.

Et voilà le ventrou de vache et sa belle cicatrice, c'est impressionnant, on voit presque plus rien.

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 IMG079
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 10:49

Tout beau bidou!!! Laughing
Ca m'avait aussi impressionnée chez Tara, cette cicatrice que l'on devine à peine!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:30

Bonne suite à la louloutte, elle va de nouveau pouvoir bientôt courrir comme un lapin. Contre les irritations, tu peux lui mettre de la vaseline ou de l'homéoplasmine stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 11:46

Merci pour le conseil Chris. J'ai du Dexeryl, ça marche pas mal aussi mais la coquine le lèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:27

Effectivement la cicatrice est belle!

Dommage pour le pansement qui l'a irrité, mais en même temps se faire soigner avec des caresses et de la pommade sur le bidou y'a pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Fly   stérilisation - Stérilisation de Fly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Fly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation j-1
» stérilisation
» Stérilisation de Léa
» Sterilisation
» sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: