Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cookaï XBA 3ans à adopter

Aller en bas 
+5
boubou
pauline
malilou04
Nochelove
Hikari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 06 Sep 2010, 19:04

COOKAI X BA :

Jeune chienne croisée Berger Allemand de 3 ans 1/2 pucée, vaccinée, stérilisée de taille moyenne.
Propre, très affectueuse, calme et câline, n'aboie pas et est timide envers les étrangers.
Elle est en FA mais recherche SA famille a elle.

Fiche :

Inscrit au LOF : Non

Lieu : Landes

Sexe : F

Age :3 ans 1/2

stérilisée : oui

Taille :moyenne

Poids :22

Handicape :non

Caractère :affectueuse, pas dominante, très intelligente, propre, n'aboie pas, timide quand elle ne connait pas.

Enfants : Oui

Chiens et chiennes : Oui

Chats
: Oui

Historique :Menacé d'euthanasie car le refuge devait fermé, je l'ai donc récupérée et éduquée. Elle a dû avoir un mauvais passé car elle a peur des hommes mais elle n'est pas agressive du tout. Elle est timide seulement.

Autres éléments importants : Ce n'est pas une chienne très sportive, elle peut vivre en appartement comme en maison mais à besoin de ses sorties journalières évidemment!
Elle est ok chiens, chiennes de toutes tailles, chat, chevaux, vaches ^^
Une perle de chienne.

Elle est adoptée sous contrat, frais d'adoption 180 euros (remboursement frais véto)
Si intéressée me contacter par MP car je suis sa famille d'accueil

Cookaï XBA 3ans à adopter Imgp0122
Cookaï XBA 3ans à adopter Imgp0229
Cookaï XBA 3ans à adopter Imgp0230
Cookaï XBA 3ans à adopter Imgp0410
Cookaï XBA 3ans à adopter Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 06 Sep 2010, 19:09

Elle a plutôt pris du caractère du border ou du ba?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 06 Sep 2010, 20:02

Aucun des deux mdr !
Niveau caractère c'est une chienne calme, aimant la compagnie, pas très sportive mais aime jouer.
Elle est câline, calme, marche aux pieds sans tirer, connait le assis et donne la patte.
Quand elle est dans la maison, on ne l'entend pas, elle reste dans son panier ou sur le tapis ^^ !
Elle n'est pas gardienne du tout! Elle n'a pas d'instinct de troupeau. C'est une chienne de compagnie ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 06 Sep 2010, 20:23

tu penses qu'elle pourrait rester à la maison, pendant que je suis au travail? Sachant que c'est toute la journée. Bon, je ne fais pas non plus 5h du mat - 19h, mais ça peut être long pour un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 06 Sep 2010, 21:07

Elle s'est restée seule à la maison sans aboyer.
Je suis aide soignante et je l'ai donc laissé seule plus d'une fois!
Il faut juste savoir que c'est une chienne maniaque de la propretée! Je m'explique :
elle ne supporte pas que les affaires trainent et s'empresse de les prendre et de les bouffer ^^ (ma chaussette était tombée en dehors du sac de linge sale...elle n'est plus là pour en parler mdr)
Sinon, si la maison est rangée elle n'ira pas piquer les affaires dans la sac de linge qui est ouvert lol ^^
Je dirai pas de problème à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyJeu 09 Sep 2010, 14:36

toujours pas trouvé de famille cette puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:47

Ca fait 3 fois que ma connexion internet plante et m'empêche de répondre, espérons que cette fois sera la bonne!

Je pense prendre cette petite qui est adorable et à qui je devrais pouvoir offrir une vie convenable, je me renseigne actuellement sur les tarifs des billets de train pour aller la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:48

(Cette fois était la bonne! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyMer 22 Sep 2010, 21:47

Vu que Nochelove ne donne plus de nouvelle, la belle est toujours à l'adoption et attention SA famille avec impatience!

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:12

merde ! elle m'avais parlé en mp et elle avais pourtant l'air trés bien !
tu l'a eu au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:31

Bin je lui ai envoyé deux mails sans réponse et elle se déconnecte de msn dès que je me mets en ligne donc je suis peut être blonde mais faut pas exagérer...

Je croyais aussi qu'elle était intéressée mais faut croire que non...

Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyVen 24 Sep 2010, 11:48

Je suis bel et bien là; désolée Hikari mais en fait tu te connectes toujours à l'heure où je pars...

La belle m'intéresse toujours seulement j'ai eu quelques soucis de santé (sans gravité) mais qui m'ont coûté cher, donc l'argent manque un peu et l'adoption devra attendre...

J'espère que tu ne m'en veux pas Hikari, je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyVen 24 Sep 2010, 12:46

Je ne t'en veux pas et je comprends pour tes problèmes de santé (en ayant moi même) mais tu aurai pu répondre à mes mails ça te coûtait deux minutes...
(enfin soigne toi bien c'est le principale)

M'enfin tu as mon numéro de téléphone et mon mail donc à toi de voir maintenant.

Je tiens tout de même à préciser que Cookaï n'est pas réservée donc toujours à l'adoption ^^ !
La belle va aller au club canin demain pour rencontrer un max de monde et de chiens. Elle va faire une initiation à l'agility et on va faire un peu d'obéïssance ^^!

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyVen 24 Sep 2010, 13:03

Je précise que je ne l'attache plus, elle reste parfaitement au pied et a compris l'ordre stop avant de traverser une route.

Elle apprend très vite.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptySam 25 Sep 2010, 19:33

Alors des nouvelles de la belle :

Cookaï est allée au club canin avec DJ pour faire connaissance avec le maximum de monde.
Au final, ça c'est bien passé. Elle s'est laissé caresser par quelques personnes dont des hommes donc je suis contente.
Les adolescents, il n'y a pas de problème elle les approche d'elle même!

Pour vaincre cette timidité extrème, je lui ai fais faire une initiation à l'agility et je suis très étonnée car elle a mieux gérer que je ne le pensais :
Elle monte sur le A, la passerelle et même la balançoire Shocked (bon ok c'est pour débutant donc fait pour que ça soit plus facile mais quand même!)
Elle est même rentré dans le tunnelle qui a posé plus de problème quand même (elle n'aime pas être confinée).
Elle a sauté le pneu sans trop de difficulté, je suis très contente d'elle.
Parcontre, les sauts de barre elle n'aime pas ^^ et fait tout pour les contourner!

Alors la demoiselle ne sera pas une championne d'agility mais je pense que c'est un plus pour elle d'en faire car ça va lui permettre de diminuer sa timidité donc je vais continuer tant qu'elle restera chez moi.

Elle a ensuite été dans le cours des chiots et elle ignore les chiens mais à fait tous les exercices pour les chiots sur la peur (rentrer dans une piscine de bouteilles en plastiques, le parcours avec des objets qui pendouille de tous les côtées, monté sur des passerelles qui bougent enfin bref vous voyez le genre)

Elle a un bon rappel car je ne l'ai pas attachée du tout et même quand elle avait super peur et qu'elle partait, dès que je la rappellai, elle revenait aussitôt!

Une chienne en or ^^ pour qui veut apprendre à la connaître!

Bonne après-midi pour tous le monde, je suis contente car elle fait de plus en plus d'effort sur sa timidité ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptySam 25 Sep 2010, 21:43

En tout cas bravo pour le temps, l'amour et l'argent que tu investis pour cette chienne cheers C'est chouette, merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptySam 25 Sep 2010, 21:46

Merci boubou ^^ !
Mon plus grand bonheur c'est qu'elle parte dans une super famille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptySam 25 Sep 2010, 21:50

Hikari a écrit:
Merci boubou ^^ !
Mon plus grand bonheur c'est qu'elle parte dans une super famille! sunny
Oh combien je te comprends Wink Very Happy
Je la trouve absolument chouette et d'après ta description une chienne très intelligente et très facile, j'espère qu'elle trouvera vite Wink I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyDim 26 Sep 2010, 00:14

Oui c'est une perle !
Si je pouvais avoir trois chiens je l'aurai garder mais ça veut aussi dire que je n'aurai plus de place pour en sauver donc ça je ne peux pas...

Oui elle est vraiment facile à vivre aux quotidiens! On ne l'entend pas et on l'oublie même quand on est à la maison. Elle a un super rappel et elle prend beaucoup sur elle pour faire plaisir et ça montre à quel point elle est adorable ^^ !

Et dire qu'on voulait l'euthanasier du fait de sa timidité... pffff...

Up pour la belle ! Parlez d'elle autour de vous, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyDim 26 Sep 2010, 03:15

Et bah alors personne pour petite Cookaï je l'ait eu en FA c'est une super toutoune bon c'est sur qu'elle n'aime pas les affaires qui traine XD mais elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 27 Sep 2010, 14:16

Bah, elle n'aime pas les affaires qui traînent mais au moins ça force à ranger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 27 Sep 2010, 14:19

Oui ça c'est sure ^^ !

Elle est allée avec moi dans un vide grenier et elle a été super, elle s'est laissé caressée par plusieurs personnes! Elle fait vraiment des progrès !

Nochelove toujours intéressée??
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/09/2010

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 27 Sep 2010, 16:28

Encore et toujours.

J'ai vraiment flashé sur cette chienne!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 27 Sep 2010, 17:35

Nochelove a écrit:
Encore et toujours.

J'ai vraiment flashé sur cette chienne!
Oh comme je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter EmptyLun 27 Sep 2010, 20:12

Et tu flacheras encore plus quand tu la verras !

Elle fait vraiment des progrès surtout ces temps ci ! ^^

Tiens moi au courant Nochelove ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookaï XBA 3ans à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cookaï XBA 3ans à adopter   Cookaï XBA 3ans à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookaï XBA 3ans à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté)
» Berger Australien - SPA Lille - 3ans
» Bill Border collie 3ans
» Mickey mâle X border de 3ans
» dick rott de 3ans en fa dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: