bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A DONNER Mer 08 Sep 2010, 10:23 | |
| Bonjour,
Et voilà, Capi va nous rejoindre dans notre famille. Maintenant il faut lancer le sujet co voiturage pour le monter dans le sud de la région parisienne.... Il va surement etre surpris par les températures moins clémentes que dans l'Aveyron..... Valse Peux tu voir comment faire pour le covoiturage.....%erco | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A DONNER Mer 08 Sep 2010, 10:25 | |
| Yesss!! j'aime bien les histoire qui finissent bien!!! Bravo, à Valse et Bcoppe | |
|
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A DONNER Mer 08 Sep 2010, 10:31 | |
| Promis je donnerai régulièrement de ses nouvelles..... et peut etre aussi je viendrai demander des conseils.... J'ai toujours eu des chiens mais jamais de Border.... | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A DONNER Mer 08 Sep 2010, 12:04 | |
| Je classe dans les adoptés! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A DONNER | |
| |
|