| Travail de tous les jours. | |
|
+16deutz08 s71 danielle kakoan Kaloo Castessur Pétole Lolo pauline chris38 erone1 chloé boubou Akira anubis21 vanda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 03 Oct 2010, 22:35 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Dim 03 Oct 2010, 23:01 | |
| Mais non voyons !!! Un vrai | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 09:39 | |
| | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 16:54 | |
| regal des yeux on en veut encore............. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 20:21 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 21:16 | |
| Mais non voyons, c'est très représentatif de ce qu'on fait tous les jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 21:17 | |
| tout à fait |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 22:05 | |
| hé boubou t'es pas cap un bel avatar aussi | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Lun 04 Oct 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Mer 06 Oct 2010, 22:40 | |
| - vanda a écrit:
- Olà ! OUi, j'ai eu maintes changements !!
Donc j'ai : - ma vieille Vanda : chienne d'une volonté incomparable, mais qui m'a montré cette année des signes de faiblesse dû à son âge et à son passé, donc que j'ai mis en préretraite pour ne pas l'user + - Black le meilleur chien que j'ai pu avoir mais qui a developpé d'énormes soucis de santé ( arthrose, lombaire surnuméraire, hernie discale etc...) donc s'il bosse trop il fait une grosse crise - Farmer qui devait être la relève de Vanda, âgé de 6 mois Du coup, sans mes 4 pattes, qui sont autant mes compagnons de route que mes outils de travail, j'étais au bord du chômage technique ! Un très grand ami m'a offert Ela, avec qui il n'avais pas de relation, mais qui ne bossait pas encore. Celle -ci a tout appris en 2 mois de temps ! Je lui montre, elle fait et c'est acquis. Et si elle ne comprend pas, je n'insiste pas, mais le lendemain, elle me démontre qu'elle a compris ! Une chienne d'une facilité épatante !!!!!Qui s'applique peut être un peu trop, il faut que j'aille doucement avec elle, pour ne pas rater quelque chose dans la base. Ne sachant pas à l'époque ce qu'Ela pourrait faire, j'ai pris Duke, chien avec déjà toutes les bases au troupeau. Le bâtiment au fond, c'est la tour de contrôle Alors ? Merci, je comprend mieu maintenant!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 22:41 | |
| C'est tout simplement magnifique! La première on dirait un rêve... | |
|
| |
| |
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 23:10 | |
| - deutz08 a écrit:
- elle est ou ta robe ?
t'as mal lu y écrit BOUE ET PASSAGE DE CHARS , alors la robe | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 23:12 | |
| Nan, mes chiens n'obéïssent plus dans ce cas ! Merci les filles ! La traversée du camp le matin, c'était splendide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 23:16 | |
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Jeu 14 Oct 2010, 23:48 | |
| superbes ces photos!! ca fait rêver!!!! c'est quoi la race de tes breb's??? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 15 Oct 2010, 01:27 | |
| Superbe!!! Qui est avec toi Vanda ? (humain)un autre berger ou ton compagnon ou les deux? C'était ta dernière journée de travail? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 15 Oct 2010, 08:54 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. Ven 15 Oct 2010, 09:30 | |
| De biens belles photos j'approuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail de tous les jours. | |
| |
|
| |
| Travail de tous les jours. | |
|