| présentation de Câline | |
|
+4manuFREDO Kaloo boubou lorka74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lorka74 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ROSCOFF Date d'inscription : 01/09/2010 Noms de mes chiens: : Câline
| Sujet: présentation de Câline Jeu 02 Sep 2010, 19:49 | |
| Bonjour à tous et toutes et merci de votre message de bienvenue. Je vous laisse quelques instants je viens de voir passer Câline à toute allure, c'est donc qu'elle à rompu encore une fois sa longe.Ouf je viens de la récupérer Câline remplace Lorka qui m'a quitté à l'âge de 12 ans,elle porte très bien son nom, elle a 2ans pas de pure race mais croisée avec ??? Pas grave elle est adorable je suis allée la chercher dans un refuge ou elle avait été abandonnée car elle fuguait et c'était vrai car dès le retour... déjà une fugue et une autre le lendemain. Chez ses anciens maitres elle ne sortait pas beaucoup m'a t on dit ...Elle a vite trouvé du changement avec des promenades matin et soir et surtout les grandes ballades sur la plage tous les après-midi. Elle reçoit d'un éducateur les bases qui lui manquaient et c'est nettement mieux. Je mettrai sa photo quand je serai plus experte Quant à moi,retraitée je demeure dans le Finistère depuis 2 ans auparavant j'étais en Haute Savoie. Voilà pour le moment après pas mal | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: présentation de Câline Jeu 02 Sep 2010, 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: présentation de Câline Ven 03 Sep 2010, 17:20 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: présentation de Câline Ven 03 Sep 2010, 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum et parcours bien toutes les rubriques. Bravo pour cette adoption. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: présentation de Câline Ven 03 Sep 2010, 20:54 | |
| Bienvenue a toi et caline | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: présentation de Câline Sam 04 Sep 2010, 17:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: présentation de Câline Sam 04 Sep 2010, 22:53 | |
| Bienvenue et bravo pour cette adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Câline | |
| |
|
| |
| présentation de Câline | |
|