| Bonjour de la Suisse | |
|
+4erone1 Jamie Akira syssi1111 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syssi1111 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Bonjour de la Suisse Mer 01 Sep 2010, 18:15 | |
| Depuis juin, une petite "terreur" est entrée dans ma vie ! croisée border collie/Jack Russel, je vous laisse imaginer le tempérament. Moi qui n'avait pas envie d'un chien-chien "à mémère" me voilà comblée ! J'ai de suite commencé l'éducation dans une classe "chiot" (elle a 4 mois) et elles très obéissante et pas tétue. J'ai deux autres chiens âgés, aussi des croisés de 11 et 14 ans. J'habite en campagne et Voyelle apprécie les belles balades et les hautes herbes. A bientôt. Sylvia | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Mer 01 Sep 2010, 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum avec ta terreur! Si c'est celle de l'avatar ellea l'air tèrs mignone! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Mer 01 Sep 2010, 20:51 | |
| Bienvenue! et beaucoup de plaisir sur le forum. Tu es d'où? moi je suis au Valais. | |
|
| |
syssi1111 P'tit nouveau
| Sujet: ma tite coquine Mer 01 Sep 2010, 21:16 | |
| oui c'est elle sur la photo. Je pense qu'elle va encore grandirmais pour le moment c'est surtout les oreilles qui poussent ! Elle a "hérité" de sa mère Border un joli collier de poils blancs et de belles chaussettes ! | |
|
| |
syssi1111 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Mer 01 Sep 2010, 21:18 | |
| J'habite les environs de Genève! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Mer 01 Sep 2010, 21:39 | |
| Bonjour et bienvenue a toi et ton loulou (grande les oreilles très grande ) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Jeu 02 Sep 2010, 00:29 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie terreur aux grandes oreilles ^^ | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Jeu 02 Sep 2010, 07:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Jeu 02 Sep 2010, 11:34 | |
| Bienvenue Et voilà encore une Suisse supplémentaire On devient en force sur ce forum Avec ces oreilles tu peux directement participer au concours "oreilles" @Loo : on a de la concurrence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse Jeu 02 Sep 2010, 13:44 | |
| bienvenue ici ça lui fait une super trombine à ta petite chienne |
|
| |
syssi1111 P'tit nouveau
| Sujet: Voyelle et Junior Ven 03 Sep 2010, 12:19 | |
| Mon gros Junior c'est bien habitué à la compagnie de cette petite qui le pousse même à jouer comme un gamin | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la Suisse | |
| |
|
| |
| Bonjour de la Suisse | |
|