justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Boiterie Mer 01 Sep 2010, 15:26 | |
| Coucou! J'ai un p'tit souci avec mon chien depuis 1h ou 2 :/ En fait j'étais a mon centre equestre et il était monté sur une botte de paille. Et puis d'un coup, sur un exces de folie, il a sauté dans le vide pour se retrouver la tete la 1ere par terre et le cul en l'air ! Bref, pas facil a décrire ! Et depuis (je pense que c'est depuis ce moment la) j'ai remarqué qu'il boite de la pate avant gauche .... J'ai regardé partout (les coussinet, si il n'y avait pas de plaie..) et rien du tout ! Ce n'est pas une grosse boiterie, mais qq personnes ont quand meme remarqué ! Je sais pas trop quoi faire pcq meme en le touchant partout, en pliant doucement, en appuyant un peu sur les muscles le long de la pates, l'épaule.. ça le fait pas réagir ! Je retourne au centre la avec lui, en espérant que ça passe .. Si ça s'aggrave, je le mettrai dans la voiture pour éviter qu'il s'appuie trop dessus pour le moment .. Mais je me suis dit que peut etre il s'est fait mal qq part, comme nous, il s'est cogner le genou en tombant par terre ou qqch comme ça et il faut que ça passe ? Mais je peux rien faire étant donné que je sais meme pas où c'est ... Si vous avez des conseils ..... | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Boiterie Mer 01 Sep 2010, 15:44 | |
| Le mieux est d'appeler ton véto pour avoir un avis car il lui faut peut être un petit inflammatoire en plus il sera capable de l'ausculter et de déterminer où il a mal. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Boiterie Mer 01 Sep 2010, 22:06 | |
| Si il boîte plus de 24 heures, pour moi c'est direction un vétérinaire orthopédiste et rien d'autre. | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Boiterie Mer 01 Sep 2010, 22:10 | |
| moi je te conseillerai d'aller voir un ostéopathe et un vétérinaire | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Boiterie Mer 01 Sep 2010, 23:36 | |
| Ba ça à l'air de passer ce soir, il a jouer un peu tout seul dans le jardin et ça avait l'air d'aller !! Je verrai ça demain ! | |
|
twister Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : indre Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Dolly et Fibby
| Sujet: Re: Boiterie Mar 14 Sep 2010, 07:53 | |
| Comme Kathlyn, je te conseillerai d'aller voir un osthéo | |
|