Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de déborah

+2
scoopy005
Débo
6 participants
AuteurMessage
Débo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 7

Présentation de déborah Empty
MessageSujet: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:02

Bonjour à tous et à toutes!
Nous sommes en haute-Savoie, ma tribu et moi-même : soit des anes, des chevaux, des chiens, des chèvres et des chats...!
Mon ami tient une écurie de chevaux sur les hauteurs d'Annecy et son Border : Vick, qui a 13 ans, vit maintenant avec nous et Bella, notre Galga sauvée d'Espagne, à la maison car il est trop vieux pour rester aux écuries.
Donc nous voudrions adopter un ou deux(C moi qui voudrait 2!) Border pour être aux écuries, d'où la découverte de votre forum super intéressant et très sympa!
J'essaierai de poster des photos de Vick!
Nous avons une touche à la SPA d'Annecy pour un croisé Border de 7 mois, à suivre...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:31

Bienvenue !!! Dis donc, t'as tout plein d'animaux ! pouce
Bravo pour les adoptions ! Bonne lecture sur le forum ! Tu peux aller faire un tour dans la rubrique adoption ! Wink
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:35

Hello, bienvenue parmi nous Very Happy
Chouette que tu veuilles faire une adoption cheers
Adresse-toi à Pauline (en vert) sur le forum, elle trouve toujours chaussure à chaque pieds Wink
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:11

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:35

Salut voisine ! Je suis a metz-tessy!!! Mdr. Bienvenue sur le forum tout d'abord!! Tu es aux ecuries d'epagny? Ou a la lisiere? Si tu veux y' un border de 8ans a la SPA d'arthaz, y' a un jeune a chambery aussi. Je suis monitrice au club canin de st martin bellevue entre autre. Au plaisir de te rencontrer!
Débo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Merci de votre accueil!   Présentation de déborah EmptyMar 31 Aoû 2010, 01:06

Merci pour vos messages, pour les adoptions je vais voir la rubrique, on attend des photos de celui de Marlioz, sinon je vous fait signe!
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:42

Coucou ! tu as vu Déboh pour l'annonce de Le Toy qui donne une femelle de 1 an et demi et son chiot de 6 mois dans la rubrique Adoption ? il recherche une bonne famille pour eux. Ses chiens semblent super équilibrés et habitués à beaucoup de choses.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:27

bonjour déborah !
on attends des photos de toute ta troupe dans la rubrique des trombinoscopes.
En attendant, j'ai vu que vous souhaitez adopter !
il y a justement un chien en urgence prés de chez toi, puisque sont refuge ferme, il risque l'euthanasie.
le voici : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dexter-x-border-1-an-et-1-2-fermeture-refuge-savoie-73-t292504.htm?highlight=border

si j'ai un peu de temps, je t'en trouverais d'autres qui sont à adopter, mais pour ça, il me faut tes critères (si tu en as).
Débo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:37

C gentil, en fait, j'adopterai tout et sans critère, mais je dois tenir compte de mon chéri et il voudrait bien un border, pas trop vieux, car, je l'expliquerai mieux par la suite mais j'ai perdu ma chienne de 17 ans il y a un an et mon 2ème chien de 17 ans aussi il y a 2 mois et vu qu'ils étaient vieux, je ne partais plus en vacances, je ne les laissaient pas plus de 3 ou 4 h tous seuls....j'ai eu beaucoup de frais véto que je finis de régler ce mois ci .... Et j'ai récupéré Bella, la galga que personne ne touche sauf moi.... Bref, j'aimerai faire plaisir à mon chouchou qui me soutient malgré tout avec cette ménagerie!!
Donc les seuls critères c moins d'un an, pas trop loin de chez nous et qu'il plaise un peu à mon chéri : Michel;sinon il ou elle vivra en liberté aux écuries ou il y a Michel tte la journée et tous les clients! Resteront dormir à l'écuries car dans le F2 avec jardin( heureusement!!!) on a les 2 chiens et la minette! C p? j'essaie de convaincre Michel d'en prendre 2 pour qu'ils ne s'ennuient pas! hihihi
Voilà! J'ai fini
A bientôt!
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:55

moins d'un an ... ça limite quand même pas mal ... si il a un an et demi deux ans, ça ne peut pas aller ?

sinon, eh bien, le problème c'est que si ils vivent en écuries, je ne suis pas sure que tous les refuges soit d'accord de t'en laisser un ... ça reste à voir, ça sera au cas par cas.

Ensuite, le problème, c'est qu'un border, il a de l'instinct ... et que ça peut devenir embêtant avec les chevaux. Il voudra toujours arrêter le mouvement ... et risque de se mettre dans les pattes des chevaux ...

sinon oui, tu as ceux que te boy donne (une femelle de 1 an et demi, et un mâle de 6 mois) ... ça serait sans doute plus simple parce que comme je l'ai dit, pas sure qu'un refuge te laisse un hcien (un de leur critère est que le chien ai une vie de famille et qu'il dorme à la maison ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de déborah   Présentation de déborah Empty

Présentation de déborah
Page 1 sur 1